Accueil Apple Android
lol

Bilibili Gaming recrute ADD

Par Flamm le 03/12/2018 à 12:15
League of Legends

Après 3 ans de bons et loyaux services, ADD quitte Team MVP et rejoint la LPL. 

 

L'organisation chinoise Bilibili Gaming a annoncé ce matin le recrutement d'un nouveau toplaner pour la saison  2019 de la League of Legends Pro League (LPL). Il s'agit de l'ancien membre des formations NaJin e-mFire et Team MVP, Kang "ADD" Geon-mo. Il prendra la place de Shek "AmazingJ" Wai Ho, ce dernier ayant officiellement quitté Bilibili Gaming le 22 novembre dernier ; son contrat a expiré et n'a pas été renouvelé. 

 

 

ADD rejoint Team MVP en décembre 2015, quand cette dernière annonce son retour sur League of Legends après plus de 2 ans d'absence (à l'époque, les deux line-ups MVP ont été rachetées par Samsung Electronics). Grâce a un très bon Spring Split en ligue Challenger, MVP obtient son ticket pour la première division dès la saison estivale 2016. En 2017, l'équipe se contente d'une 4e place au segment printanier et une 8e place au segment estival.

 

La saison 2018 est en revanche désastreuse pour ADD et ses compagnons. Après une neuvième et avant-dernière place au Spring et Summer Split, les MVP ne réussissent pas à se maintenir en première division après leur contre-performance lors du tournoi promotionnel du Spring Split 2019 (défaite 3 à 0 contre Team BattleComics en finale du Loser's bracket). Team MVP jouera donc en ligue Challenger la saison prochaine. Avant ADD, l'équipe a vu la majeure partie de ses joueurs partir pendant ce mercato, comme Ian, Pilot et Max. 

 

 

Composition de l'équipe : 

  

 

          Bilibili Gaming
        Flag Kang "ADD" Geon-mo Toplane
        Flag Lee "Chieftain" Jae-yub Jungle
        Zeng "Meteor" Guo-Hao Jungle
        Flag Kang "Athena" Ha-woon Midlane
        Li "Mole" Hao-yan Carry AD
        Xie "Jinjiao" Jin-shan Carry AD
        Flag

Yun "Road" Han-gil

Support

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE