Accueil Apple Android
lol

SKT T1 recrute Zefa comme entraîneur

Par Flamm le 03/12/2018 à 08:49
League of Legends

Un deuxième entraîneur fait son arrivée aux côtés de Kkoma. 

 

Les jours qui viennent de s’écouler ont été riches en annonces du côté de la formation SK Telecom T1, des annonces qui ont confirmé les rumeurs d’une importante réorganisation au sein même de l’équipe. La semaine dernière, SKT T1 avait officialisé les départs de Park "Thal" Kwon-hyuk et Park "Untara" Ui-jin (toplaners), Kang "Blank" Sun-gu et Park "Blossom" Beom-chan (junglers), Choi "Pirean" Jun-sik (midlaner), Bae "Bang" Jun-sik (carry AD) et enfin Lee "Wolf" Jae-wan (support). 

 

Par la suite, la direction du club a annoncé les renouvellement de contrats de Faker, Effort et Leo. Ils sont rejoints par deux toplaners, Kim "Khan" Dong-ha (KING-ZONE DragonX) et Kim "Crazy" Jae-hee (bbq Olivers), deux junglers, Kang "Haru" Min-seung (Gen.G) et Kim "Clid" Tae-min (JD Gaming), ainsi qu’un carry AD, Park "Teddy" Jin-seong (Jin Air Green Wings). 

 

Il n’y a pas que l’équipe qui a subi des changements : Lee "PoohManDu" Jeong-hyeon et Bae "Bengi" Seong-woong ont quitté leurs fonctions d’entraîneurs, leurs contrats n’ayant pas été renouvelés pour la saison 2019. Au même moment où SKT T1 officialisait le recrutement de Mata en tant que support titulaire, Kim "Fly" Sang-chul, ancien coach des formations Phoenix1 et Jin Air Green Wings, faisait son arrivée comme entraîneur. 

 

 

La direction annonce ce matin le recrutement d’un second entraîneur en la personne de Lee "Zefa" Jae-min, ancien carry AD des NaJin White Shield et NaJin e-mFire, ainsi qu’ancien coach des formations Kongdoo Monster et Afreeca Freecs. Zefa a également été l’entraîneur de la délégation coréenne aux Jeux asiatiques de Jakarta en 2018. Au même titre que Fly, il sera sous contrat avec SKT jusqu’à la fin de la saison 2019 et assistera Kim "kkOma" Jeong-gyun dans ses fonctions d’entraîneur principal.

 

 

Composition provisoire de l'équipe : 

 

 

         Flag SK Telecom T1
        Flag Kim “Khan” Dong-Ha Toplane
        Flag Kim "Crazy" Jae-hee Toplane
        Flag Kim “Clid” Tae-Min Jungle
        Flag Kang "Haru" Min-seung Jungle
        Flag Lee "Faker" Sang-hyeok Midlane
        Flag Park "Teddy" Jin-seong Carry AD
        Flag Han "Leo" Gyeo-re  Carry AD
        Flag Lee "Effort" Sang-ho

Support

        Flag Cho "Mata" Se-hyeong

Support

 

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Poukie le 03/12/2018 à 10:3503 Dec 2018 à 10h35#1
kkOma il est autant indéboulonnable que Faker...
MohamedThamlaoui le 03/12/2018 à 11:0803 Dec 2018 à 11h08#2
entant que nouveau fan de SKT T1 ( FAN MATA de base) je vois que Zefa est un très bon recrutement, il s'agit du coach d'AFS, quoi que je vois que le choix n'est pas aussi stratégique, il y a deux coach superieur a lui FA t'el que le coach de RNG et IG
Veyaaa le 03/12/2018 à 11:1703 Dec 2018 à 11h17#3
En réponse a #1Pourtant, je pense que les résultats de la saison dernière sont de sa faute, il n'a pas su remettre en cause ses joueurs et surtout, il n'a pas été capable de bench les joueurs qui ont choke toute la saison.
Phantoom31 le 03/12/2018 à 12:0203 Dec 2018 à 12h02#4
En réponse a #2Enfin les AFS c'est ceux qui s'entraînaient la nuit quitte à gruger sur le sommeil des joueurs pour plus d'entraînement.
Je trouverai ça archi toxique qu'il impose ça a ses joueurs, et notamment à faker qui va vraiment décéder si il travaille encore une année jours et nuits.

Après stratégiquement avec les AFS y'a toujours eu des picks exotiques et ça serai cool de revoir faker sur Olaf mid un de ces jours !

Bref je pense que c'est une bonne acquisition si il n'impose pas la même éthique de travail que chez AFS (qui ont même pas perf aux worlds).
JIANG-Wei-SKT-T1 le 03/12/2018 à 12:4003 Dec 2018 à 12h40#5
En réponse a #3Bien-sûr il est responsable des résultats, il a voulu faire un choix sur des jeunes (et aussi a t'il eu l'argent nécessaire pour le mercato par sa direction ? de plus bcp de joueur n'était pas libre comparer a cette année) ... en fin compte sa pas fonctionner, bon il a appris de ses erreurs au vu de l'effectif les postes doubles (et les remplaçants c'est pas des plots que ça sois Clid, Crazy, Effort ils sont très bon), et il recrute 2 coachs qui doit considère de qualité, vu Poohmandu et Bengi c'est quand-même la famille chez SKT T1 donc des choix fort pour reconquérir la LCK et les MSI et World.
Mephala le 03/12/2018 à 12:5403 Dec 2018 à 12h54#6
Moi j'attends de voir surtout la doublure de faker

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE