SuperMassive confirme le recrutement de Wolf.

 

Alors qu'il a récemment affirmé que les rumeurs concernant son recrutement étaient infondées, la direction de SuperMassive vient d'annoncer sur les réseaux sociaux l'arrivée de Lee "Wolf" Jae-wan au poste de support titulaire pour la saison 2019 de la TCL. Il remplacera un autre compétiteur coréen, No "SnowFlower" Hoi-jong ; ce dernier a récemment fait son retour en LCK et évoluera l'année prochaine sous les couleurs kt Rolster.

 

Wolf retrouve ainsi un compatriote, Kim "Frozen" Tae-il ; l'ancien midlaner d'Incredible Miracle et de Longzhu Gaming a été officialisé à son poste il y a quelques minutes.

 

 

Composition de l'équipe : 

  

 

        Flag BAUSuperMassive
        Flag Asım "fabFabulous" Cihat Karakaya Toplane
        Flag Furkan "Stomaged" Güngör Jungle
        Flag Tae-il "Frozen" Kim Midlane
        Flag Berkay "Zeitnot" Aşıkuzun Carry AD 
        Flag Jae-wan "Wolf" Lee Support

 

 

 

 

 

Le 02/12/2018 à 16h35Wolf a affirmé à plusieurs reprises qu'il n'ira pas jouer en Turquie la saison prochaine.

 

Quelques jours après l'apparition des premières rumeurs sur le possible recrutement de Wolf par la formation turque SuperMassive, l'ancien support de la line-up SK Telecom T1 a affirmé dans un de ses streams que les informations selon lesquelles il irait jouer en Turquie en 2019 sont entièrement fausses et qu'il ne s'agit que de spéculations.

 

 

 

 

Le 30/11/2018 à 20h23Pour 2019, Wolf devrait se retrouver en Turquie.

 

Selon le site turc Esporin, qui avait dévoilé la composition de la formation excel Esports, l’ancien support de la formation SK Telecom T1, Lee "Wolf" Jae-wan, aurait signé avec l’organisation turque qui évolue en ligue TCL SuperMassive eSports. Si l’information vient à se confirmer, il remplacerait un compatriote, No "SnowFlower" Hoi-jong ; ce dernier a récemment fait son retour en LCK en rejoignant la line-up kt Rolster.

 

 

Le 19 novembre dernier, et ce après une saison 2018 qualifiée de catastrophique, SKT T1 annonçait les départs de sept membres de son équipe League of Legends, dont ce même Wolf. Au cours de la dernière saison de compétition, les SuperMassive ont raflé deux titres de champions de la TCL (Winter et  Summer Split), mais n'ont pas vraiment réussi à s'imposer au niveau international. Ils terminent à la 7e/8e place au Mid-Season Invitational (défaite 3 à 1 contre EVOS Esports au Round #2 des Play-In) et à la 17e/20e place à la dernière édition des championnats du monde (défaite 3 à 1 contre G-Rex au Round #2 des Play-In).