Accueil Apple Android
lol

Ning renouvelle son contrat avec IG

Par Flamm le 29/11/2018 à 09:35
League of Legends

Invictus Gaming pourra compter sur le MVP des Worlds 2018 pour l'année prochaine.

 

Il a été sacré MVP (Most Valuable Player) lors de la finale des championnats du monde de la saison 2018, Gao "Ning" Zhen-Ning vient d'annoncer sur son Weibo qu'il a décidé de renouveler son contrat avec Invictus Gaming pour la saison 2019. Dans le même temps, le support des Invictus Gaming, Wang "Baolan" Liu-Yi, a annoncé que son contrat avait également expiré, mais qu'il aurait choisi de ne pas le renouveler. Nous devrions en savoir plus dans les jours à venir.

 

 

 

Ning rejoint Invictus Gaming en mai 2017 comme jungler titulaire, quelques jours avant le coup d'envoi de la saison estivale. Au cours de la saison 2018, l'équipe termine première de son groupe à la fin de la saison régulière et à la 4e place à l'issue des éliminatoires. À quelques détails prêts, l'histoire se répète lors du Summer Split, avec une première place à la fin de la saison régulière et une deuxième place à l'issue des playoffs, défaite 3 à 2 contre Royal Never Give Up en finale.

 

Ayant accumulé assez de points tout au long de la saison, IG obtient sa qualification pour les championnats du monde de la saison 2018 avec le seed #2 de la LPL. Son aventure emmène l'équipe jusqu'en finale du tournoi, où Rookie et ses compagnons s'imposent contre Fnatic sur un score sans appel de 3 à 0, étant ainsi sacrés champions du monde.

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vid�os

Kinguin

Streams

tous les streams Quake Champions League of Legends Counter-Strike:GO
Suivez nous
- HAUT DE PAGE