Accueil Apple Android
lol

Cody Sun est maintenant free agent

Par Flamm le 29/11/2018 à 09:12
League of Legends

Cody Sun dans l'obscurité la plus totale pour 2019.

 

Dans la nuit du 28 au 29 novembre, la franchise nord-américaine 100 Thieves a dévoilé son cinq de départ pour la saison 2019 des LCS NA, un effectif composé de ssumday à la toplane, AnDa dans la jungle, Huhi à la midlane, ainsi que Bang et Aphromoo à la botlane, respectivement comme carry AD et support. La direction du club a profité de cette annonce pour déclarer qu’elle avait libéré son ancien carry AD, Cody Sun, faisant de lui un agent libre. Initialement, son contrat devait prendre fin en novembre 2019, mais 100 Thieves a jugé bon de le rompre ce contrat (décision prise d'un commun accord avec le joueur) et ainsi de le mettre dans les meilleures conditions possible pour se trouver une équipe. 

 

 

Auparavant, le compétiteur d’origine chinoise avait annoncé qu’il avait eu l’autorisation de l’équipe pour explorer ses options pour la saison prochaine, des recherches qui se sont avérées être, au final, infructueuses. Il déclare par la suite qu’il rencontre beaucoup de difficultés pour se retrouver une place dans une équipe et pense sincèrement qu’il ne jouera pas en LCS la saison prochaine.

 

Cody Sun avait rejoint 100 Thieves en décembre dernier avec l’arrivée de la ligue franchisée en Amérique du Nord. Lui et ses partenaires réussissent à amener l’équipe jusqu’en finale du segment printanier. Ils se heurtent à une formation Team Liquid bien trop forte pour eux et s’inclinent sur un score de 3 à 0. Les 100 Thieves finissent ensuite à la troisième place à l’issue de la saison estivale et décrochent leur ticket pour les championnats du monde. Leur parcours dans cet évènement se termine dès la phase de groupes, ils terminent 3e du groupe D avec 2 victoires pour 4 défaites.

 

 

Composition de l'équipe : 

   

 

        Flag 100 Thieves
        Flag Chan-ho "ssumday" Kim Toplane
        Flag Andy "AnDa" Hoang Jungle
        Flag Jae-hyun "Huhi" Choi Midlane
        Flag Jun-sik "Bang" Bae Botlane
        Flag Zaqueri "Aphromoo" Black

Support

             
        Flag Neil "pr0lly" Hammad

Head Coach

 

 

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Coolback le 29/11/2018 à 12:0429 Nov 2018 à 12h04#1 Edité par Coolback le 29/11/2018 à 12:05
Qui voudrait réellement s’embêter a recruter, payer et subir une princesse style "Rekkles" mais sans le talent ?
Tout le monde a vu ce qu'il s'était passer pendant la fin du Summer et les Worlds, personne voudra s'engager avec ce genre d’énergumène.
VGLowfile le 29/11/2018 à 12:3429 Nov 2018 à 12h34#2
En réponse a #1Il s'est passé quoi ? Parce que, désolé du terme et de sa violence, mais qu'est ce qu'il est NUL Rikara ! Constamment derrière en farm, il se fait dominer en lane à chaque game, il joue mais t'a l'impression il a pas d'âme, il joue mais on dirait qu'on le force à jouer, il a même pas de style de jeu. Alors j'aimerais bien savoir ce que Cody Sun a fait.
ThylowZ le 29/11/2018 à 13:3829 Nov 2018 à 13h38#3
En réponse a #2On a aucune idée précise de ce qu'il s'est passé. Juste qu'il s'est fait bench pour des raisons internes (on sait pas trop si c'est un problème avec Aphro ou pr0lly ou autre, ni à quel point il en est responsable).

Maintenant Rikara est pas bon c'est vrai mais Cody Sun est au mieux mid pack en NA donc ça n'a pas arrangé son cas.
Arvak le 29/11/2018 à 15:3829 Nov 2018 à 15h38#4
En réponse a #1par contre la réputation de princesse de rekkles, elle sort juste des fans déçus de son passage chez alliance... Mais faudrait peut être arrêter les conneries, ce mec est juste l'un des plus gros tryharders de l'histoire du jeu, et aucun de ses anciens teammates ne s'est jamais plain de son comportement je crois...
VGLowfile le 29/11/2018 à 19:1229 Nov 2018 à 19h12#5
En réponse a #4C'est le joueur le plus sympa et le plus facile à supporter de la League. Personne ne s'est jamais disputé avec lui, y'a jamais eu aucune rumeur de problème interne le concernant. Il est toujours resté fidèle à FNC (malgré un petit écart), il a une passion démentielle pour le jeu et c'est un joueur hors norme. On a de la chance de l'avoir en Europe c'est vraiment une valeur sûre. Depuis qu'il joue à aucun moment de sa carrière on est arrivé à se dire : "C'est peut être la saison de trop". Il nous donne toujours envie d'en voir plus, il s'améliore de saison en saison malgré son niveau démentiel. Il est la principale raison pour laquelle je suis un fan inconditionnel de FNC et je pense pas être le seul à penser que c'est le joueur le plus célèbre et le plus aimé des LCS Europe.

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE