Que les fans de PraY se rassurent, le compétiteur coréen va juste se reposer avant de revenir en forme cet été.

 

Après avoir révélé dans un de ses derniers streams qu'il avait refusé toutes les offres faites par des équipes, l'ancien carry AD de la formation KING-ZONE DragonX a une nouvelle fois confirmé ses intentions de prendre un peu de recul. Il a cependant déclaré que ce n'était pas un départ à la retraite, mais juste une pause. 

 

J'ai rejeté toutes les offres. Qu'est-ce que cela signifie pour moi ? Cela signifie que je n'ai aucune équipe à rejoindre. Alors, qu'est-ce que cela signifie pour moi ? Je vais me reposer [...] Je vais me reposer pendant toute la durée du Spring Split. Ensuite, je vais rejoindre une équipe pour le Summer Split et essayer de me qualifier pour les championnats du monde. 

 

 

Le 28/11/2018 à 15h38Ses dernières paroles pendant son stream sonnent comme un chant du cygne, PraY semble très marqué par cette dernière saison de compétition.

 

D'après les informations publiées par le site Korizon, Kim "PraY" Jong-in, l'ancien carry AD de la formation KING-ZONE DragonX, a annoncé dans un de ses derniers streams qu'il avait rejeté toutes les offres faites par les équipes pour la saison 2019, laissant entendre par la même occasion qu'il pourrait faire une pause l'année prochaine, voire même prendre sa retraite.  

 

Je ne sais pas quoi dire, mais j'ai pris ma décision. [...] Les offres que j'ai reçues de la part des équipes étaient vraiment de très belles offres, mais je les ai toutes refusées. Est-ce vraiment une retraite ? Si je change d'idée et que je reviens , est-ce que je ne serai pas trop vieux à ce moment-là ? J'aurais dû partir pendant que les gens m'applaudissaient encore. Je regrette, car je vais partir alors qu'ils ne m'applaudissent plus.

 

 

PraY a officiellement quitté KING-ZONE DragonX le 19 novembre dernier, en même temps que GorillA et Peanut, ces derniers ayant depuis retrouvé une équipe. L'annonce précisait que son contrat était arrivé à expiration et qu’il n’avait pas été renouvelé, décision prise d'un commun accord entre les différentes parties.