Accueil Apple Android
lol

LGD Gaming recrute Ian et Kramer

Par Flamm le 28/11/2018 à 15:37
League of Legends

Deux nouveaux Coréens intègrent LGD pour 2019.

 

La formation chinoise LGD Gaming a récemment révélé avoir recruté deux compétiteurs coréens pour la saison 2019 de la League of Legends Pro League (LPL). Il s’agit d’An "Ian" Jun-hyeong, ancien midlaner de l’équipe MVP, et de Ha "Kramer" Jong-hun, ancien carry AD d’Afreeca Freecs. Les responsables de l’équipe ont également déclaré que d’autres annonces étaient prévues dans les jours à venir. 

 

Il faut avouer que les saisons de la LPL s’enchaînent et se ressemblent pour LGD. Après une sixième place au Spring Split (6 victoires pour 13 défaites), Jino et ses compagnons clôturent le segment estival à la cinquième place de leur groupe avec 9 victoires en 19 rencontres. Ils se qualifient pour l’édition 2018 du tournoi NEST, mais se font sortir dès le premier tour des éliminatoires, défaite 2 à 0 contre Topsports Gaming. 

 

 

Avec le recrutement de Ian et de Kramer, LGD espère apporter un nouveau souffle à l'équipe, de par leur important pool de champions et leur style de jeu. Ils (les responsables) espèrent que les deux compétiteurs pourront s'adapter le plus rapidement possible à leur nouvel environnement.

 

 

Composition de l'équipe : 

 

 

          LGD Gaming
        Flag Lim "Jinoo" Jin-woo Toplane
        Tang "1ntruder" Sheng Jungle
        Xie "Eimy" Dan Jungle
        Flag Song "ReGank" Yong-hoon Jungle
        Flag An "Ian" Jun-hyeong Midlane
        Hu "Yuuki" Hao-ming Midlane
        Flag Ha "Kramer" Jong-hun Carry AD
        Wang "y4" Nong-Mo Carry AD
        Flag Kim "Newt" Jin Support
        Chen "Pyl" Bo Support

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Partage

Tiweezo le 28/11/2018 à 16:1528 Nov 2018 à 16h15#1
[Coquille] Vous avez mis Ian en "Jungle" dans la composition d'équipe, au lieu de "Midlane".

Il n'y a vraiment qu'en Corée et en Chine où les équipes sont à des rosters de 10 joueurs. Je ne sais pas si ça leur apporte vraiment quelque chose. (oui je sais Cloud9 aussi !)
VGLowfile le 29/11/2018 à 06:1029 Nov 2018 à 06h10#2
En réponse a #1Bah tu peux scrim avec ton équipe B, trouver les meilleurs éléments, créer des stratégies avec plusieurs compositions différentes... Ça a des avantages d'avoir 10 joueurs. Et puis ça crée de la compétition en interne, aucun joueur ne veux se faire remplacer alors ils donnent tout pour être les meilleurs. Ça n'a que du bon pour la structure et les joueurs.

Vid�os

Kinguin

Streams

tous les streams Quake Champions League of Legends Counter-Strike:GO
Suivez nous
- HAUT DE PAGE