Accueil Apple Android
lol

Larssen va privilégier ses études en 2019

Par Flamm le 27/11/2018 à 11:23
League of Legends

Larssen préfère finir ses études avant de se jeter corps et âme dans la compétition.

 

Discret ces dernières semaines concernant son avenir, Emil "Larssen" Larsson a profité de l’agitation qui enveloppe en ce moment le mercato pour donner des nouvelles et quelques informations sur sa carrière de joueur professionnel. Dans un TwitLonger, il commence par dire que les dernières semaines ont été particulièrement intenses, dédiées à quelle décision prendre pour 2019. 

 

J’ai été confronté à la prise de décision la plus difficile dans ma vie, décider entre terminer mes études avant cet été et jouer la saison 2019 de la League of Legends European Championship (LEC). J’ai beaucoup stressé et beaucoup réfléchi à ce sujet, mais au final, j’ai décidé de finir mes études.

 

Pouvoir jouer dans une ligue à temps plein et y consacrer tous mes efforts, au lieu des 8 heures d’étude, est un rêve que je souhaite réaliser depuis longtemps, mais j’ai le sentiment que je ne serai pas capable de me concentrer complètement sur la LEC avec des études en suspens au-dessus de ma tête. Finalement, j’ai pris la décision qui me rendrait le plus heureux. Je serai diplômé dans un an et demi et ce sera le meilleur jour de ma vie. Je pourrai complètement abandonner mes études et utiliser tout mon temps pour devenir le meilleur de la ligue.

 

Il conclut en disant qu’il va quand même continuer de jouer a League of Legends et "dominer les European Masters ce printemps et cet été". Il prévoit notamment de s'installer à Berlin et de travailler comme un forcené pour obtenir par la suite une place de titulaire dans l'équipe qu'il est sur le point de rejoindre. 

 

 

Après un court passage chez Wind and Rain et Diabolus Esports, Larssen rejoint la formation suédoise Ninjas in Pyjamas. Lui et ses coéquipiers finissent à la deuxième place de la saison estivale de la Nordic Championship (défaite 3 à 2 contre Team Atlantis en finale) et terminent deuxièmes du Summer Split des European Masters (défaite 3 à 0 contre MAD Lions en finale). Au cours de la saison estivale, Larssen a également joué le midlaner de fortune pour H2K-Gaming, Selfie ayant connu quelques problèmes de santé lors de la 7e semaine de compétition. En compagnie de Cadrel dans la jungle, il réussit à mettre fin à la longue série de défaites d'H2K en LCS EU en s’imposant contre Splyce pour le compte de la deuxième journée.

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Partage

Yesclem le 27/11/2018 à 12:0127 Nov 2018 à 12h01#1
je le vois bien en fnatic academy et pourquoi pas faire une ou deux game LEC si jamais il en a la possibilité et HOP il passe en équipe 1 l'année prochaine pour montrer de quoi il est capable en full time sur LoL.
Sa prouve qu'il a recus des offres venant de LEC c'est une bonne chose que des équipe LEC tente de faire monter des pépite en LEC.

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE