Accueil Apple Android
lol

Jin Air dévoile son équipe de la saison 2019

Par Flamm le 27/11/2018 à 05:34
League of Legends

Jin Air Green Wings participera à la saison 2019 de la LCK avec cette équipe. 

 

La structure Jin Air Green Wings cherchait à reconstituer une formation essentiellement composée de joueurs libres et elle a dévoilé ce matin la composition de son équipe qui participera au segment printanier de la LCK saison 2019. Au sein de cet effectif, nous retrouverons des membres de la saison 2019, Lee "Grace" Chan-ju et Park "Nova" Chan-ho ; ces deux compétiteurs ont renouvelé leur contrat pour une année supplémentaire. Ils sont rejoints par les toplaners Heo "Lindarang" Man-heung (ancien ROX Tigers et Hanwha Life) et Lee "TaNa" Sang-wook (joueur amateur), Kim "Malrang" Geun-seong (ancien Royal Bandits et Winners) dans la jungle, le midlaner Choi "CheonGo" Hyeon-woo (ancien Kongdoo Monster), les carry AD Moon "Route" Geom-su (ancien APK Prince et Dark Passage) et Lee "Stitch" Seung-ju (ancien Samsung Galaxy et G-Rex), ainsi que le support  Kim "Kellin" Hyeong-gyu (joueur amateur).

 

Lindarang, nouveau toplaner des Jin Air Green Wings 

 

Abonnée au bas de tableau depuis quelques saisons déjà, Jin Air Green Wings termine la saison 2018 en évitant de justesse la relégation. L'équipe arrache une huitième place à l'issue de la saison estivale, évite ainsi les matchs du tournoi promotionnel et se maintient donc en première ligue pour la saison 2019. Avec DAMWON Gaming, Jin Air Green Wings est l'une des rares équipes de la LCK a avoir fini son recrutement pour la saison 2019.

 

 

Composition de l'équipe : 

  

 

         Flag Jin Air Green Wings
        Flag Heo "Lindarang" Man-heung Toplane
        Flag Lee "TaNa" Sang-wook Toplane
        Flag Kim "Malrang" Geun-seong Jungle
        Flag Choi "CheonGo" Hyeon-woo Midlane
        Flag Lee "Grace" Chan-ju Midlane
        Flag Moon "Route" Geom-su Carry AD
        Flag Lee "Stitch" Seung-ju Carry AD
        Flag Park "Nova" Chan-ho Support
        Flag Kim "Kellin" Hyeong-gyu Support

 

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

cediabledeCJP le 27/11/2018 à 07:0027 Nov 2018 à 07h00#1
Je sais pas ce que vous en pensez mais cette line up me paraît vraiment faible, ça ressemble un peu à du Giants coréen avec que des joueurs moyens qui sont la depuis trop longtemps pour qu'on leur voit un gros potentiel
VGLowfile le 27/11/2018 à 10:2327 Nov 2018 à 10h23#2
En réponse a #1Lindarang c'est pas si faible que ça. Il a du potentiel je trouve, il est assez sympa à regarder. Après oui, la line up ne me paraît pas transcendante, mais qui sait ? Si ça se trouve, la mayonnaise va prendre et il pourrait essayer de jouer une qualification pour les playoffs. Après ceci dit, ça me paraîtrait étonnant. Damwon et Griffin ont les dents longues, SKT à soif de vengeance et s'est créé une équipe monstrueuse, HLA ça a l'air potable. A voir. La LCK sera tellement intéressante à regarder, j'espère qu'on va tous s'en délecter. Chaque match sera tellement intéressant, car cette année, et de très loin, on a eu le mercato le plus fou et le plus passionnant de toute l'histoire de League of Legends.
IB Senes le 27/11/2018 à 11:5627 Nov 2018 à 11h56#3
Erreur sur Stitch qui est adc. La Lineup est moyenne, on attends pas trop de choses de leur part.
etiennezouru le 04/12/2018 à 17:4904 Dec 2018 à 17h49#4
On verra bien!

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE