Accueil Apple Android
lol

[MAJ] Keane et Flame quittent FlyQuest

Par Flamm le 27/11/2018 à 07:11
League of Legends

Flame quitte également FlyQuest.

 

Dans les minutes qui ont suivi l'annonce de Keane, FlyQuest a confirmé sur les réseaux sociaux le départ de son toplaner, Lee "Flame" Ho-jong ; son contrat est arrivé à son terme le 19 novembre dernier et il n’a pas été renouvelé. La franchise nord-américaine a ensuite confirmé sur Twitter que sa liste pour la saison 2019 n’était pas encore finalisée. ESPN avait annoncé la semaine dernière le possible recrutement de Pobelter sur la midlane, mais nous n’avons pour le moment aucune information sur le remplaçant de Flame. 

 

 

Composition provisoire/potentielle de l'équipe : 

 

 

        Flag FlyQuest
        Flag   Toplane
        Flag Lucas "Santorin" Tao Kilmer Larsen Jungle
        Flag Eugene "Pobelter" Park Midlane
        Flag Jason "WildTurtle" Tran Carry AD
        Flag Juan "JayJ" Guibert Support
             
        Flag   Head Coach

 

 

 

Le 26/11/2018 à 21:01Keane fait ses valises, Pobelter en approche ?

 

L’organisation nord-américaine FlyQuest a annoncé sur son compter Twitter le départ de son midlaner, Jang "Keane" Lae-young. Le contrat du compétiteur coréen est a arrivé à terme le 19 novembre, 1 jour avant le début officiel du mercato. Cette annonce pourrait bien confirmer la venue imminente de l’ancien midlaner de Team Liquid, Eugene "Pobelter" Park, ce dernier ayant perdu sa place de titulaire avec l’arrivée de Nicolaj "Jensen" Jensen.

 

 

À la mi-novembre, le toplaner Lee "Flame" Ho-jong avait annoncé sur Twitter qu’il était actuellement à la recherche de nouvelles opportunités pour la prochaine saison compétitive. Nous n’avons pas plus de nouvelles pour le moment, mis à part que son contrat avec FlyQuest a pris fin le 19 novembre.

 

FlyQuest a connu une saison 2018 assez compliquée et a été obligé de revoir une partie de son effectif pendant l’intersaison, après avoir terminé à la huitième place au classement général (6 victoires pour 12 défaites) du Spring Split. Les premières journées de la saison estivale furent tout aussi compliquées, exécutant un changement de support avant le début de la troisième semaine. L’équipe arrive tant bien que mal à redresser le cap et à finir à la sixième place au classement général, synonyme de qualification pour les éliminatoires du segment. FlyQuest est cependant éliminée dès le premier tour des playoffs après sa défaite 3 à 0 contre 100 Thieves en quarts de finale.

 

 

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vid�os

Kinguin

Streams

tous les streams Quake Champions League of Legends Counter-Strike:GO
Suivez nous
- HAUT DE PAGE