Accueil Apple Android
lol

Hauntzer et Olleh vers Golden Guardians ?

Par Flamm le 26/11/2018 à 05:30
League of Legends

Hauntzer et Olleh viendraient compléter le cinq de départ des Golden Guardians.

 

Selon les dernières informations dévoilées cette nuit par ESPN, la franchise nord-américaine Golden Guardians aurait son effectif au complet pour le Spring Split des LCS NA saison 2019. La direction serait sur le point de finaliser les transferts de deux joueurs, le toplaner de la formation Team SoloMid, Kevin "Hauntzer" Yarnell, et le support de Team Liquid, Kim "Olleh" Joo-sung. Si ces informations venaient à se confirmer, ces deux nouvelles recrues remplaceraient Samson "Lourlo" Jackson et Matthew "Matt" Elento à leurs postes respectifs. À noter que ces derniers sont encore sous contrat avec Golden Guardians.

 

 

Avec l’ouverture du Mercato, Hauntzer et Olleh ont vu leurs statuts de titulaires dans leurs anciennes équipes s'évaporer. Le 20 novembre dernier, Team Liquid a annoncé le recrutement l’ancien membre des équipes Gen.G, Samsung et Team Dignitas, le compétiteur coréen Jo "CoreJJ" Yong-in. De son côté, Team SoloMid a engagé un jeune joueur allemand qui a passé une bonne partie de sa carrière de joueur professionnel du côté de la Turquie et de la ligue TCL, Sergen "Broken Blade" Çelik. 

 

Vendredi dernier, nous apprenions également que l’ancien midlaner des formations CLG EU, Evil Geniuses ou encore Alliance, Froggen, était apparemment sur le point de signer avec l’organisation Golden Guardians ; selon certaines sources, les deux parties seraient parvenues à un accord. Si l’information vient à se confirmer, il remplacerait Son "Mickey" Young-min, ce dernier ayant annoncé fin octobre qu’il n’était plus sous contrat et à la recherche d’une nouvelle équipe pour 2019. 

 

 

Composition provisoire/potentielle de l'équipe : 

 

 

        Flag Golden Guardians
        Flag Kevin "Hauntzer" Yarnell Toplane
        Flag Juan "Contractz" Arturo Garcia Jungle
        Flag Henrik "Froggen" Hansen Midlane
        Flag Matthew "Deftly" Chen Botlane
        Flag Joo-sung "Olleh" Kim

Support

             
        Flag Nick "Inero" Smith

Head Coach


  

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Partage

hec7or le 26/11/2018 à 08:4126 Nov 2018 à 08h41#1 Edité par hec7or le 26/11/2018 à 08:48
Je ne comprend pas trop comment Hauntzer se retrouve ici, mais c'est cool pour les Golden Guardians (si il ravale son égo).
Olleh je ne sais pas trop, j'espère qu'ils garderont les 2 supports et que la compétition les aidera à monter en niveau.
VGLowfile le 26/11/2018 à 10:0226 Nov 2018 à 10h02#2
Pourquoi ? Selon certaines sources de Jacob Wolf qui est souvent bien informé, aucune équipe n'avait fait d'offre intéressante à Hauntzer. Il faut comprendre par la que personne ne voulait de lui. Il passe de TSM à GGS.

Vid�os

Kinguin

Streams

tous les streams Quake Champions League of Legends Counter-Strike:GO
Suivez nous
- HAUT DE PAGE