Accueil Apple Android
lol

Yondu prolonge son contrat avec MVP

Par Flamm le 25/11/2018 à 09:51
League of Legends

Objectif de Team MVP : reconstruire une équipe pour la saison 2019 en Challenger League. 

 

Le mercato n'a pas été tendre avec la formation coréenne Team MVP qui a vu une grande partie de son effectif partir au début du mois de novembre. Les contrats du midlaner An "Ian" Jun-hyeong, du carry AD Na "Pilot" Woo-hyung, du support Jeong "Max" Jong-bin ainsi que de l’entraîneur Lee "Saroo" Jong-won n'ont pas été renouvelés pour la saison 2019.

 

Team MVP avait clôturé cette saison 2018 sûrement de la pire des façons. Après avoir terminé à la neuvième et avant-dernière place de la LCK à l’issue de la saison estivale de cette dernière (4 victoires pour 14 défaites), Pilot et ses partenaires n’ont pas réussi à se maintenir en première division après leur contre-performance lors du tournoi promotionnel du Spring Split 2019 (défaite 3 à 0 contre Team BattleComics en finale du Loser's bracket). Team MVP jouera donc en ligue Challenger la saison prochaine, reste maintenant à reconstruire une équipe. 

 

Les vestiges de la saison 2018

 

Dans la nuit, la direction du club a dévoilé les premières informations concernant son mercato. Nous apprenons que le jungler Kim "Yondu" Kyu-seok (en poste depuis 2015) a renouvelé son contrat pour 2019 et que Oh "MaHa" Hyun-sik quitte son poste de carry AD pour prendre les fonctions d'entraîneur. À noter que les noms des nouvelles recrues seront dévoilés dans les jours/semaines à venir. En ce qui concerne les anciens membres de Team MVP, Ian, Pilot et Max, ils sont pour le moment toujours considérés comme agents libres, à la recherche d'une équipe pour l'année prochaine.

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vid�os

Kinguin
Suivez nous
- HAUT DE PAGE