Accueil Apple Android
lol

Cody Sun sans équipe LCS pour 2019 ?

Par Flamm le 25/11/2018 à 09:29
League of Legends

Pas de LCS NA pour Cody Sun l'année prochaine ?  

 

À l'instar d'Erberk "Gilius" Demir et d'Oskar "Vander" Bogdan, le carry AD de la formation nord-américaine 100 Thieves semble rencontrer certaines difficultés pour se retrouver une place dans une équipe pour la prochaine saison de compétition. Pendant ce mercato, la direction du club a procédé à quelques changements au sein de son effectif. Il y a eu dans un premier temps l'annonce du prolongement du contrat de Ssumday, puis est ensuite venu le recrutement Choi "Huhi" Jae-hyun (ancien CLG) à la midlane, le transfert  Ryu "Ryu" Sang-wook au poste d'entraîneur adjoint et pour finir, le recrutement de Bae "Bang" Jun-sik (SK Telecom T1) comme nouveau carry AD titulaire à la place de Cody Sun.

 

Dans les minutes qui ont suivi le recrutement de Bang, 100 Thieves a déclaré travailler actuellement avec Cody Sun pour lui trouver une nouvelle équipe pour la prochaine saison de compétition. Le principal concerné a posté un message cette nuit sur son compte Twitter, et il pense qu'il ne jouera pas en LCS au prochain Split. Il précise que ces derniers mois ont été rudes, mais qu'il n’abandonne pas. Il explore actuellement des offres venant de la part des formations académiques et d'équipes d'autres régions. Pour rappel, il est sous contrat avec 100 Thieves jusqu'en novembre 2019.

 

 

Cody Sun avait rejoint 100 Thieves en décembre dernier avec l’arrivée de la ligue franchisée en Amérique du Nord. Lui et ses partenaires réussissent à amener l’équipe jusqu’en finale du segment printanier. Ils se heurtent à une formation Team Liquid bien trop forte pour eux et s’inclinent sur un score de 3 à 0. Les 100 Thieves finissent ensuite à la troisième place à l’issue de la saison estivale et décrochent leur ticket pour les championnats du monde. Leur parcours dans cet évènement se termine dès la phase de groupes, ils terminent 3e du groupe D avec 2 victoires pour 4 défaites.

 

 

Composition de l'équipe : 

   

 

        Flag 100 Thieves
        Flag Chan-ho "ssumday" Kim Toplane
        Flag Andy "AnDa" Hoang Jungle
        Flag Jae-hyun "Huhi" Choi Midlane
        Flag Jun-sik "Bang" Bae Botlane
        Flag Zaqueri "Aphromoo" Black

Support

             
        Flag Neil "pr0lly" Hammad

Head Coach

        Flag Sang-wook "Ryu" Yoo

Assistant Coach

 

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Deltax94 le 25/11/2018 à 10:2525 Nov 2018 à 10h25#1
personne le veut, une vrai diva apparemment ce joueur et pourtant... loin d'être exellent
Yesclem le 25/11/2018 à 11:5525 Nov 2018 à 11h55#2
Il est plutot bon mais tellement compliquer a gérer c'est sans surprise qu'il ne trouve pas d'équipe en LCS j'imagine pas les pauvres jeunes academy quand il vont se faire insulter par cody XD ( si jamais il va en academy)

Vid�os

Kinguin
Suivez nous
- HAUT DE PAGE