Accueil Apple Android
lol

Rogue recrute Edward comme assistant

Par Flamm le 24/11/2018 à 21:25
League of Legends

Une légende intègre la nouvelle formation Rogue. 

 

Rogue est l’une des 10 organisations qui participeront à la saison 2019 de la nouvellement formée League of Legends European Championship. L'organisation vient d'annoncer le recrutement de l'ancien support de la formation Gambit Esports, le compétiteur arménien Edward "Edward" Abgaryan. 

 

Cette intersaison a été l’une des plus difficiles pour moi en termes de prise de décision. J'ai passé deux semaines à réfléchir sans relâche à ma situation avec d'innombrables nuits blanches. J'ai reçu beaucoup d'offres comme joueur et j'ai toujours aimé jouer. J'ai réalisé que je pouvais continuer à jouer aussi longtemps que ma passion pour le jeu était là, mais je savais que je devais passer à l'étape suivante, aller de l'avant. [...] Grâce à Rogue, j'ai maintenant l'occasion d'apprendre un nouveau rôle et d'acquérir de l'expérience en tant qu'entraîneur adjoint.

Edward "Edward" Abgaryan

 

Edward avait réintégré Gambit Esports en juin 2017, après un bref passage chez Team ROCCAT puis Vega Squadron. Sous les couleurs GMB, il rafla trois titres de champions de la LCL (LoL Continental League) et un trophée de l'Open Cup. Malheureusement, lui et ses partenaires ne réussissent pas à s'imposer au niveau international, finissant à la 7e/8e place du MSI 2018 et n'arrivant pas à dépasser la phase Play-In des championnats du monde 2017 puis 2018. 

 

 

 

Composition provisoire/potentielle de l'équipe : 

 

 

        Flag Rogue
        Flag   Toplane
        Flag Mateusz “Kikis” Szkudlarek Jungle
        Flag   Midlane
        Flag Martin "HeaQ" Kordmaa Botlane
        Flag   Support
             
        Flag   Head Coach

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Partage

ACAB le 24/11/2018 à 21:3924 Nov 2018 à 21h39#1
Logique, son niveau devenait trop faible pour être top tiers en Russie. Une reconversion dans le coaching est sûrement la manière dont il pourra apporter le plus avec l’expérience qu'il a accumulé pendant toutes ces années.

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE