Accueil Apple Android
lol

Officiel, Jesiz est le head coach de Misfits

Par Flamm le 24/11/2018 à 17:05
League of Legends

Jesiz, le nouveau chef des Lapins pour la saison 2019. 

 

Après avoir annoncé les recrutements de Febiven à la midlane, de sOAZ à la toplane et de GorillA à la botlane, la direction de Misfits vient d’officialiser le nom de son nouvel entraîneur en chef pour la saison 2019 du League of Legends European Championship. Sans surprise, nous retrouverons Jesse "Jesiz" Le, ancien support de Fnatic qui a occupé les fonctions d’entraîneur ainsi que support remplaçant tout au long de la saison 2018 chez les Lapins. Il remplacera Hussain "Moose" Moosvi, ce dernier ayant quitté son poste le 21 octobre dernier.

 

L'équipe Misfits Gaming saison 2019 est maintenant au complet. Après avoir connu l'état de grâce en 2017 avec une qualification pour le Spring Split des LCS EU et une 5e/8e place aux championnats du monde (défaite 3 à 2 contre SK Telecom T1 en quart de finale des playoffs), l'équipe n'a pas réussi à se faire une place sur le podium, terminant à la 7e place au segment printanier et à la 4e place à l'issue de la saison estivale. Ses chances de qualification pour les Worlds 2018 se sont définitivement envolées après sa défaite dès le premier tour des finales régionales, sur le score de 2 à 3 contre Splyce. 

 

 

Composition de l'équipe : 

 

 

        Flag Misfits
        Flag Paul "sOAZ" Boyer Toplane
        Flag Nubar "Maxlore" Sarafian Jungle
        Flag Fabian "Febiven" Diepstraten Midlane
        Flag Steven "Hans Sama" Liv Botlane
        Flag  Kang "GorillA" Beom-hyeon Support
             
        Flag Jesse "Jesiz" Le Head coach

 

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Wolfee le 24/11/2018 à 17:2024 Nov 2018 à 17h20#1 Edité par Wolfee le 24/11/2018 à 17:20
Rétrospectivement, c'est quand même un des mecs les plus polyvalents de la scène
mara304 le 24/11/2018 à 17:3624 Nov 2018 à 17h36#2
j'espère qu'il y aura quand même des changements dans le coaching staff car avec Moose ils avaient créer une dynamique de team exceptionnelle au summer mais des que des problèmes sont apparus ils n'ont jamais trouvé de solution et en dehors de leur victoire face aux G2 , qui n'étaient pas au top de leur forme, leur seconde moitiés du summer fut catastrophique.

Et lorsqu'on voit les gros caractères qui forment la team je pense que Jesiz n'aura pas droit à l'erreur. GL à lui en tout cas !
ThylowZ le 24/11/2018 à 23:0924 Nov 2018 à 23h09#3
Moosvi passe directeur sportif à la manière de YB je crois.

Ce qui a fait défaut à MSF l'année dernière c'est qu'ils avaient des joueurs très doués mécaniquement mais un manque d'expérience et de sérénité dans la prise de décision en particulier à partir du mid-game.
Mykix mécaniquement est probablement le meilleur support d'Europe mais n'est pas du tout un shotcaller, Sencux idem.
Donc passé l'early où c'est Maxlore qui donnait le tempo, la team était souvent perdu si elle avait aucun gros avantage sur lequel snowball.
S04 a montré l'importance de l'expérience avec le remplacement de Pride par Amazing qui n'est plus vraiment réputé pour la qualité de ses mécaniques. MSF l'a appris à ses dépends l'année dernière.
Son roster est très complet et est un habile mélange des genres.
Personnellement mes attentes seront très élevées les concernant.
Mouchonmagique le 25/11/2018 à 05:3525 Nov 2018 à 05h35#4
Niveau expérience il y a ce qu'il faut : sOAZ, GorillA et Febiven ils ont de la bouteille. Et même Hans et Maxlore ont déjà passé deux ans en LCS.
Jesiz a le privilège de ne pas avoir de véritables rookies à encadrer et en plus de ça il a déjà bossé avec deux des cinques joueurs l'année dernière.
Cette équipe a vraiment tout pour réussir. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Vid�os

Kinguin

Streams

tous les streams Quake Champions League of Legends Counter-Strike:GO
Suivez nous
- HAUT DE PAGE