Accueil Apple Android
lol

Gen.G recrute Peanut

Par Flamm le 24/11/2018 à 07:03
League of Legends

Peanut prend la décision de rester en LCK et rejoint Gen.G.

 

L'organisation sud-coréenne Gen.G vient d'annoncer sur sa page Facebook le recrutement de l'ancien jungler des formations ROX Tigers, SK Telecom T1 et KING-ZONE DragonX, Han "Peanut" Wang-ho. Il occupera les fonctions de jungler titulaire dans le cinq de départ de la saison 2019, poste laissé vacant suite au départ de Kang "Haru" Min-seung pour SKT T1 et Kang "Ambition" Chan-yong. 

 

Hier en début de matinée, la direction du club confirmait que Lee "CuVee" Seong-jin (toplaner), Song "Fly" Yong-jun (midlaner), Park "Ruler" Jae-hyuk (carry AD) et Kim "Life" Jeong-min (support) continueraient d’évoluer sous les couleurs Gen.G tout au long de la saison 2019. Les 4 compétiteurs ont renouvelé leurs contrats pour la durée d’un an. Il avait également été précisé qu’en plus d’avoir renouvelé les contrats de ces quatre joueurs, de nouvelles têtes feraient bientôt leur arrivée au sein de l’équipe. 

 

 

Avec le rectuement de Peanut, Gen.G tient maintenant sa première recrue printanière de la saison 2019. Les dernières rumeurs en date mettaient en avant le fait que Gen.G envisageait de renforcer son équipe avec un important changement au niveau de la jungle et de la midlane et devait vraisemblablement reconstruire un cinq de départ au tour de CuVee (toplaner) et Ruler (carry AD). 

 

Le site InvenGlobal nous apprend que pendant les négociations avec Gen.G, Peanut a reçu de nombreuses offres venant d'organisations évoluant dans d'autres ligues. Certaines équipes aurait même offert un salaire d'un million de dollars avec d'autres avantages, mais Peanut a choisi de rester dans le LCK, car il a été impressionné par la façon dont Gen.G valorisait ses joueurs. En réponse, GEN a décidé d’offrir à Peanut le salaire le plus élevé pour un jungler évoluant en LCK. 

 

Composition provisoire de l'équipe : 

 

 

        Flag Gen.G
        Flag Lee "CuVee" Seong-jin Toplane
        Flag  Han "Peanut" Wang-ho Jungle
        Flag Song "Fly" Yong-jun Midlane
        Flag Park "Ruler" Jae-hyuk Carry AD
        Flag

Kim "Life" Jeong-min

Support

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Hadraph le 24/11/2018 à 08:0824 Nov 2018 à 08h08#1
J'attends de voir la Midlane et le support mais déjà une très belle lineup
JIANG-Wei-SKT-T1 le 24/11/2018 à 10:4724 Nov 2018 à 10h47#2
pas une surprise la seule équipe capable de lui offrir une place de titulaire et qui recherche un jungleur en LCK et surtout une équie du top5 ^^

TusiN chez Gen G ça serait pas mal avec Ruler ^^
HBK_Nystorm le 24/11/2018 à 11:4724 Nov 2018 à 11h47#3
C'est son choix, cette équipe me fait 100 fois moins peur que G2 hehe
GUANDi le 24/11/2018 à 12:4424 Nov 2018 à 12h44#4
Bordel la line up CuVee/Peanut/Kuro?/Ruler/Tusin ou Wolf ca enverrait tellement du lourd! Avec un mid comme Kuro Peanut et Cuvee pourront retrouver leur agressivité et carry l'early en attendant que Ruler détruise le late avec le peel de Kuro qui ne perd jamais sa lane et soutenu par un Wolf ou Tusiin!!
J'suis tellement hypé par ces joueurs 😊

Vidéos

Streams

tous les streams Trackmania2 Quake Champions League of Legends Counter-Strike:GO
Suivez nous
- HAUT DE PAGE