Accueil Apple Android
lol

[MAJ] Officiel, HeaQ rejoint Rogue

Par Flamm le 30/11/2018 à 18:13
League of Legends

HeaQ sera bien le carry AD de Wadid.

 

C'est maintenant officiel. Au lendemain de l'officialisation de Wadid au poste de support, Rogue vient d'annoncer sur son compter Twitter le recrutement de Martin "HeaQ" Kordmaa, ancien membre de Team ROCCAT, au poste de carry AD titulaire pour la saison 2019 de la League of Legends European Championship. 

 

À noter que son recrutement doit encore être validé par Riot Games et les officiels de la ligue. 

 

En premier lieu, je voudrais remercier Rogue de m'avoir donné la possibilité de participer à la LEC. Même si les deux dernières années ne se sont pas déroulées comme prévu, je sens que je me suis énormément amélioré en tant que joueur, coéquipier et en tant que personne. Je suis vraiment content du roster que Rogue a réussi à mettre en place et je suis particulièrement impatient de jouer avec Wadid. Il est allé à un championnat du monde et je crois fermement que les gens nous sous-estiment en tant que duo.

Martin "HeaQ" Kordmaa

 

HeaQ est donc la troisième recrue qui rejoint officiellement les rangs de Rogue pour l'année prochaine. Il ne reste plus qu'à attendre la confirmation du recrutement de Profit au poste de toplaner et de Sencux dans les fonctions de midlaner. 

 

 

Composition provisoire/potentielle de l'équipe : 

 

 

        Flag Rogue
        Flag Jun-hyung "Profit" Kim Toplane
        Flag Mateusz "Kikis" Szkudlarek Jungle
        Flag Chres "Sencux" Laursen Midlane
        Flag Martin "HeaQ" Kordmaa Botlane
        Flag Bae-min "Wadid" Kim Support
             
        Flag Simon "fredy122" Payne Head Coach

 

 

 

Le 22/11/2018 à 07:22HeaQ, peut-être la première recrue de la saison pour Rogue.

 

Rogue est l’une des 10 organisations qui participeront à la saison 2019 de la nouvellement formée League of Legends European Championship. Dans les minutes qui ont suivi l'annonce, Tomislav "flyy" Mihailov, ancien manager de Team ROCCAT, annonçait son sur compte Twitter qu'il serait à la tête de l'équipe Rogue et qu'il occuperait les fonctions de Team Manager. 

 

 

D'après les informations qui sont tombées cette nuit sur la toile, Rogue aurait trouvé son premier joueur en la personne de Martin "HeaQ" Kordmaa, ancien carry AD de Team ROCCAT de décembre 2017 à novembre 2018. Il faudra encore attendre quelques jours/semaines pour avoir les noms définitifs des cinq joueurs qui participeront au Spring Split de la League of Legends European Championship sous le tag Rogue.

 

 

Composition provisoire/potentielle de l'équipe : 

 

 

        Flag Rogue
        Flag   Toplane
        Flag   Jungle
        Flag   Midlane
        Flag Martin "HeaQ" Kordmaa Botlane
        Flag   Support
             
        Flag   Head Coach

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Partage

Ophius le 22/11/2018 à 13:3322 Nov 2018 à 13h33#1
En même temps, je m'attendais pas à une équipe folle de la part de Rogue, dont à voir pour le reste du recrutement , mais y'a de grandes chances que ça soit du bas de tableau.
JerichoD83 le 22/11/2018 à 13:5922 Nov 2018 à 13h59#2
En réponse a #1HeaQ est pas un trop mauvais choix je pense ! Avec Norskeren c'est pas mauvais en vrai !
COS Shockeur le 22/11/2018 à 14:4422 Nov 2018 à 14h44#3
Bah en toute honnêteté HeaQ me paraît être plutôt un bon adc, mais c'est la règle de LoL : un bon joueur dans une mauvaise équipe sera toujours catégorisé comme mauvais puisque la vision du collectif l'emporte sur l'individuel
Chez NiP c'était un bon adc dans une équipe de joueurs en fin de vie ressuscités (Nagne) mais qui pouvait clairement pas se démarquer puisqu'il était bloqué
Chez Roccat il était plutôt bon, assez peu d'erreurs, très constant et une bonne synergie avec Norskeren. Les problèmes de Roccat venaient très peu souvent de la botlane, même avec beaucoup de retard ils tenaient vraiment très bien leur ligne.

Donc je pense vraiment que HeaQ a le potentiel de devenir un très bon adc européens, je l'aurais même mis devant Sheriff, Samux voire même Kobbe
Yesclem le 22/11/2018 à 17:2122 Nov 2018 à 17h21#4
En réponse a #3pour sheriff a prouver qu'il pouvait etre un monstre.
Imagine sheriff avec un bon support il sera forcement meilleurs mais HeaQ a aussi un gros potentiel mais je pense que c'est surtout norskeren le meilleurs des deux de mon coter j'aimerais voir norskeren/sheriff mais c'est vrai que Heaq/norskeren serait un très belle chose aussi

Vid�os

Kinguin

Streams

tous les streams Quake Champions League of Legends Counter-Strike:GO
Suivez nous
- HAUT DE PAGE