Accueil Apple Android
lol

Flyy rejoint les rangs de Rogue

Par Flamm le 21/11/2018 à 08:56
League of Legends

L'ancien manager de Team ROCCAT à la tête de Rogue. 

 

C’est l’une des 10 organisations qui participeront à la saison 2019 du nouvellement formé League of Legends European Championship. Rogue est une structure nord-américaine qui a fait ses débuts sur Overwatch et qui a maintenant des équipes notamment sur CS:GO, Rocket League et Rainbow Six. Elle compte comme principaux investisseurs le célèbre disc jockey et producteur américain Steve Aoki, ainsi que le groupe de rock alternatif originaire de Las Vegas Imagine Dragons.

 

Pour le moment, aucune information sur la composition de cette future line-up, mais même la base de données reste vierge de noms, nous avons juste la confirmation que Tomislav "flyy" Mihailov, ancien membre des formations Team Curse Europe et Team ROCCAT, occupera les fonctions de manager général de l’équipe et que le poste de directeur général est confié à Anna B. Baumann, avocate spécialisée dans l’esport et conseillère juridique de l’association allemande ESBD (eSport-Bund Deutschland). 

 

Il faudra encore attendre quelques jours/semaines pour avoir les noms des cinq joueurs qui participeront au Spring Split du League of Legends European Championship sous le tag Rogue.

 

 

 

 

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Askic le 21/11/2018 à 13:4221 Nov 2018 à 13h42#1
J'ai cru qu'on parlait de Fly, je suis déçu :/
Nekomamushi le 21/11/2018 à 15:5521 Nov 2018 à 15h55#2
La méme le bait ^^
Suivez nous
- HAUT DE PAGE