Royal Youth recrute un deuxième coréen pour la prochaine saison. 

 

Contre toutes attentes, l’ancien midlaner des SuperMassive restera en Turquie et continuera de jouer en ligue TCL la saison prochaine. L’équipe Royal Youth (anciennement connue sous le nom Royal Bandits), l’une des dix franchises sélectionnées par les responsables de la ligue pour la saison 2019, a annoncé sur les réseaux sociaux le recrutement de Chang-seok "GBM" Lee. La semaine dernière, la direction du club avait officialisé le recrutement de Woo-hyung "Pilot" Na,  l’ancien carry AD de Team MVP, Jin Air Green Wings et du Paris Saint-Germain. Ce binôme coréen évoluera aux côtés d'İrfan "Armut" Berk Tükek (ancien HWA Gaming) et Can "Closer" Çelik (ancien ÇİLEKLER).

 

Royal Youth doit normalement annoncer le nom de son support dans les prochains jours.

 

 

Composition de l'équipe :

 

 

        Flag Royal Youth
          Flag İrfan "Armut" Berk Tükek Toplane
        Flag Can "Closer" Çelik Jungle
        Flag Chang-seok "GBM" Lee Midlane
        Flag Woo-hyung "Pilot" Na Carry AD 
        Flag   Support

 

 

 

Le 21/11/2018 à 08h33GBM veut avoir une chance de pouvoir faire ses preuves.

 

Lee "GBM" Chang-seok, joueur de la formation SuperMassive, a récemment annoncé sur les réseaux sociaux qu'il n'est plus sous contrat avec l'organisation turque. L'ancien membre des formations eUnited et Jin Air Green Wings est maintenant à la recherche d’une nouvelle équipe pour la prochaine saison de compétition. Dans son message, il précise être à la recherche d'une équipe aussi bien en Amérique du Nord qu'en Europe ou même en Turquie. 

 

 

Après avoir passé quelques mois sous les couleurs de la formation eUnited, GBM rejoint SuperMassive et la ligue turque en novembre 2017. Au cours de la dernière saison de compétition, lui et ses compagnons raflent deux titres de champions de la TCL (Winter et  Summer Split), mais n'arrivent pas vraiment à s'imposer au niveau international. Ils terminent à la 7e/8e place au Mid-Season Invitational (défaite 3 à 1 contre EVOS Esports au Round #2 des Play-In) et à la 17e/20e place à la dernière édition des championnats du monde (défaite 3 à 1 contre G-Rex au Round #2 des Play-In).