Accueil Apple Android
lol

LCS EU 2019 : H2K confirme son départ

Par Flamm le 18/11/2018 à 18:00
League of Legends

L'équipe qui avait publiquement le plus milité pour l'arrivée des franchises en Europe voit la porte des LCS se refermer devant elle.

 

Il y a quelques semaines, nous étions informés que les dossiers de candidatures des structures Giants Gaming, Unicorns Of Love, H2K-Gaming, Splyce et Team ROCCAT avaient apparemment été refusés ; ces cinq organisations ne devaient donc pas participer au championnat européen l'année prochaine. Aujourd'hui, la direction du club européen H2K-Gaming confirme sur les réseaux sociaux qu'elle ne prendra pas part à la prochaine saison de compétition, sans pour autant donner les raisons qui ont motivé ce refus de la part de Riot Games et du comité de sélection.

 

 

Début septembre, nous apprenions que H2K-Gaming et le Paris Saint-Germain auraient finalisé un accord de partenariat pour l'exploitation d'un possible slot dans la nouvelle ligue franchisée européenne de 2019. Le contrat prévoyait de faire intervenir H2K-Gaming comme partenaire opérationnel de l'équipe qui aurait vraisemblablement été co-brandée. Quelques semaines plus tard, ESPN annonçait que le dossier de candidature de PSG-H2K avait simplement été refusé.

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Codmad le 18/11/2018 à 18:4218 Nov 2018 à 18h42#1
Gros retour du bâton après avoir pleuré pour franchiser la ligue pendant 3 ans.
Coll le 18/11/2018 à 21:0118 Nov 2018 à 21h01#2
J'aurais payer tellement cher pour voir la tête de Tully quand ils ont reçu la décision, et la tête du type qui a du aller dire aux investisseur "Vous savez, le truc pour lequel on a forcé de ouf l'année dernière? Bah ça a fini par se faire, c'est cool, ya des chance que ça soit rentable mais... Bah on est pas dedans."

Mais en vrai, jsuis quand même un peu deg que le tag ait été pourri par cette histoire, H2K c'est quand même deux qualification aux worlds dont une demi finale, un niveau généralement correct en LCS, et pas mal de joueurs iconique (Ryu, Forgiven, Febiven...). Enfin. Dans le fond, c'est exactement les arguments qu'ils ont eux-même avancé: si tu ne peux/veux pas investir pour faire grandir la compet, tu sors (selon eux). C'est juste moins agréable quand t'es pas du bon coté.
Anguibok le 18/11/2018 à 21:1818 Nov 2018 à 21h18#3
On pourras dire ce que l'on veut de ses dirigeant et de sa dernière saison ça resteras une des structures les plus emblématique de cette ère pré franchise, et aura apporté énormément aux LCS EU. C'est pas une franchise que j'aime, mais faut tout de même leur reconnaitre.

Vid�os

Kinguin
Suivez nous
- HAUT DE PAGE