Accueil Apple Android
lol

[MAJ] Meteos rejoint OpTic Gaming

Par Flamm le 28/11/2018 à 05:47
League of Legends

Meteos se retrouve une place de titulaire.

 

L'organisation nord-américaine OpTic Gaming a annoncé cette nuit sur leur compter Twitter le recrutement de l'ancien membre des formations Cloud9, Phoenix1 et 100 Thieves, William "Meteos" Hartman. Il évoluera au poste de jungler jungler titulaire et remplacera Matthew "Akaadian" Higginbotham, ce dernier ayant récemment confirmé  sur les réseaux sociaux qu'il n'était plus sous contrat avec OpTic et était désormais agent libre. 

 

Ce vétéran de la scène nord-américaine retrouve enfin une place de titulaire au sein d'une équipe LCS, et ce, après avoir connu quelques complications pendant la saison estivale. Il est la deuxième recrue d'OpTic Gaming dans ce mercato intersaison 2018/2019 ; la veille et suite au départ de PowerOfEvil pour Counter Logic Gaming, la direction du club avait annoncé le recrutement de l'ex-Samsung Galaxy et ancien partenaire de CuVee, Ambition, Haru, Ruler et CoreJJ, le compétiteur coréen Lee "Crown" Min-ho. 

 

 

Composition provisoire/potentielle de l'équipe : 

 

 

        Flag OpTic Gaming
        Flag Niship "Dhokla" Doshi Toplane
        Flag William "Meteos" Hartman Jungle
        Flag Min-ho "Crown" Lee Midlane
        Flag Dong-hyeon "Arrow" Noh Botlane
        Flag Terry "Big" Chuong

Support

             
        Flag Thomas "Zaboutine" Si-Hassen

Head Coach

 

 

 

Le 27/11/2018 à 07:38Meteos fait ses valises.

 

Il n'a jamais réussi à trouver sa place au sein de cette organisation et n'est pas arrivé à obtenir un statut de titulaire en équipe première, c'est donc sans surprise que nous apprenons ce matin le départ de William "Meteos" Hartman de la formation FlyQuest Academy. Officiellement agent libre depuis le 20 novembre dernier, l'ancien jungler des Cloud9 n'a pas encore donné d'indications sur sa future destination, ni même dit s'il a pu se trouver un poste de titulaire en LCS NA. Les places libres dans la jungle se font rares du côté des équipes nord-américaines, mais Akaadian a de son côté confirmé qu'il n'est plus sous contrat avec OpTic Gaming.

 

 

 

Le 18/11/2018 à 08:55Meteos se cherche de nouvelles opportunités pour la saison 2019 pour peut-être revenir en LCS. 

 

William "Meteos" Hartman, jungler de la formation FlyQuest Academy, a annoncé sur Twitter qu'il est actuellement à la recherche de nouvelles opportunités pour la prochaine saison compétitive. Le compétiteur nord-américain précise que bien qu'il soit encore sous contrat avec FlyQuest, la direction du club lui a donné l'autorisation d'explorer de nouvelles options pour 2019. En début de semaine, Flame avait également annoncé ses intentions d'explorer ses options pour l'année prochaine et en octobre dernier, FlyQuest avait confirmé le départ de son support coréen Kevin "Kwon" Kwon et de son coach Robert Yip. 

 

Meteos sous les couleurs 100 Thieves, Spring Split 2018

 

Meteos a connu une saison estivale très mouvementée. À la fin de la troisième semaine du championnat, il apprend de manière totalement inopinée qu’un échange de joueurs a eu lieu entre 100 Thieves et FlyQuest et qu'il est transféré dans une autre équipe. L'organisation 100 Thieves avait précédemment pris contact avec FlyQuest pour un éventuel échange entre AnDa et Meteos, ce dernier ayant lui-même demandé à sa direction la permission de négocier avec d'autres équipes à propos d’un possible échange. 

 

La semaine dernière, Meteos nous a demandé la permission d’engager des pourparlers avec les autres équipes à propos d’un possible échange. Malgré le bon début du split et les succès de notre équipe, il n’y avait pas d’alchimie et de cohésion entre les joueurs et le personnel d’encadrement. C'est un problème que nous avons tenté de régler en interne pendant un certain temps, mais les deux parties ont réalisé qu’un changement était nécessaire. Après avoir discuté avec Meteos, les joueurs et le staff technique, nous avons décidé qu’un changement dans notre roster serait bénéfique pour tout le monde et que la meilleure chose à faire serait d’échanger Metoes avec un autre jungler. 

 

Quelques heures plus tard, c'est au tour de FlyQuest de confirmer l'arrivée de Meteos au sein de son effectif, mais au lieu de se retrouver dans le cinq de départ de la formation LCS, Meteos se retrouve avec une place de titulaire dans l'équipe académique. 

 

Son aventure commencera en tant que jungler de notre équipe académique, cela lui permettra d’avoir du temps pour s’habituer à nos principes et pour développer ses rapports avec les autres membres de l’équipe. Bien que nous comprenions qu’il veuille faire immédiatement ses preuves, nous prenons très au sérieux notre culture et notre identité internes. Nous ne voulons jamais prendre de décisions qui pourraient potentiellement nuire à la cohésion de l’équipe. 

 

FlyQuest prend la décision de continuer la saison estivale des LCS NA avec Santorin en tant que jungler titulaire. Meteos finira le split sur les bancs de la formation académique, ne parvenant pas à se faire une place de titulaire dans l'équipe première. Lui et ses partenaires terminent 5e à l'issue de la saison régulière de l'Academy League et à la 3e/4e place à la fin des éliminatoires.

  

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Wolfee le 18/11/2018 à 18:2018 Nov 2018 à 18h20#1
Comme tous les ans. Ah non deux fois par an en fait
GUANDi le 28/11/2018 à 06:2328 Nov 2018 à 06h23#2
En vrai cette line-up a eu poteintiel!
thor20 le 28/11/2018 à 09:2228 Nov 2018 à 09h22#3
dommage d'avoir pris Crown cela étant comme second import, je suis sur que Zab aurait aimé recruter Ssumday.
HugeJoker le 28/11/2018 à 10:4728 Nov 2018 à 10h47#4
En réponse a #3Mais est-ce que Ssumday aurait aimé se faire recruter par Zab?
thor20 le 28/11/2018 à 11:2328 Nov 2018 à 11h23#5
En réponse a #4Ssumday a déjà joué avec Arrow quand ils étaient chez KaTé, l'arrivée de Météos leur fera beaucoup de bien par contre.
Danael31 le 28/11/2018 à 21:5728 Nov 2018 à 21h57#6
En réponse a #3Oui, mais on peut pas tout faire :/ En 2020 je crois, Arrow sera considéré comme NA, Zab pourra donc proposer à Ssumday si rien ne change (mais ça m'étonnerait)
thor20 le 29/11/2018 à 11:4329 Nov 2018 à 11h43#7
En réponse a #6Je parlais de Ssumday à la place de Crown ^^.
Suivez nous
- HAUT DE PAGE