Objectif : générer plus de revenus pour la ligue et les équipes.

 

Les responsables de la ligue nord-américaine ont annoncé hier la signature d’un important partenariat avec We Are Nations, société basée aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Australie, spécialisée dans les produits de consommation dans le monde de l’esport, tels que la fabrication et de distribution de produits pour les équipes et les ligues. 

 

D’après le communiqué de presse, Riot Games précise que We Are Nations aura notamment la charge d’organiser la vente de produits dérivés pour les dix équipes des LCS NA, via des points de vente physiques et en ligne. Des boutiques spéciales seront également présentes lors de deux grands évènements, les finales du Spring et Summer Split.

 

Nous sommes ravis de travailler avec We Are Nations pour fournir une nouvelle gamme de maillots officiels à nos fans. Les fans de la ligue nord-américaine ont demandé plus de vêtements des différentes ligues et équipes, et We Are Nations est le partenaire idéal pour nous aider à leur fournir des produits de haute qualité cette saison.