Des Fnatic sans Dylan Falco pour 2019 ?  

 

Au même titre que Peter Dun et bon nombre de confrères entraîneurs évoluant en Europe et en Amérique du Nord, Dylan Falco est en train de passer en revue les différentes opportunités qui se présentent à lui pour la prochaine saison de compétition. L’entraîneur en chef de la formation Fnatic précise dans son messager que bien qu’il soit encore sous contrat, dont la fin est prévue pour le 19 novembre prochain, sa direction l’a autorisé à examiner ses options pour l’année 2019. 

 

 

Après une saison 2017 en demi-teinte (3e place au segment printanier et au segment estival), Fnatic a assuré sa domination en Europe tout au long de l'année 2018, avec notamment un double titre de champion au Spring et au Summer Split. Le parcours de Fnatic au niveau international l'amène jusqu'en finale des championnats du monde, mais la rencontre tourne court pour sOAZ et ses compagnons qui s'inclinent lourdement contre Invictus Gaming sur un score de 0 à 3. 

 

Pour le moment, nous sommes toujours en attente de la liste définitive des équipes qui prendront part à la saison 2019 des LCS EU, mais les dernières rumeurs affirment que Fnatic sera normalement bel et bien présent l'année prochaine.