Accueil Apple Android
lol

Frozen quitte Fenerbahçe pour SuperMassive

Par Flamm le 02/12/2018 à 16:52
League of Legends

Frozen restera finalement en Turquie.

 

Il avait quitté le Fenerbahçe pour se trouver une place de titulaire dans une équipe en dehors de la Turquie. Il voulait intégrer une équipe partageant les mêmes objectifs que lui et se retrouver avec des personnes prêtes à faire des efforts et à tryhard. Kim "Frozen" Tae-il, l'ancien midlaner d'Incredible Miracle et de Longzhu Gaming, va finalement rester en Turquie et intégrer la formation SuperMassive eSports. Il remplacera un autre compétiteur coréen, Lee "GBM" Chang-seok, ce dernier ayant récemment rejoint la formation Royal Youth. 

 

Au même titre que le Beşiktaş e-Sports Club, Team AURORA et Royal Youth, SuperMassive eSports est l'une des 10 organisations qui ont vu leurs candidatures pour la saison 2019 de la ligue TCL acceptées, cette dernière étant passée sous système de franchises.

 

 

Composition de l'équipe : 

  

 

        Flag BAUSuperMassive
        Flag Asım "fabFabulous" Cihat Karakaya Toplane
        Flag Furkan "Stomaged" Güngör Jungle
        Flag Kim "Frozen" Tae-il Midlane
        Flag Berkay "Zeitnot" Aşıkuzun Carry AD 
        Flag   Support

 

 

 

 

Le 20/11/2018 à 08h50Frozen n'est plus sous contrat.

 

Il l'a officialisé cette nuit. Kim "Frozen" Tae-il a annoncé qu'il n'est plus sous contrat avec le club turc du Fenerbahçe 1907. L'ancien midlaner des formations Incredible Miracle et Longzhu Gaming est maintenant un agent libre, à la recherche d'une nouvelle équipe pour la saison 2019. Comme précisé précédemment, il cherche activement une équipe qui lui correspondrait mieux et en dehors de la Turquie. 

 

 

 

 

Le 15/11/2018 à 08h24Frozen aimerait vraiment quitter la Turquie.

 

Kim "Frozen" Tae-il s’était expatrié en Turquie en décembre 2016 pour rejoindre l’équipe Fenerbahçe 1907. L’ancien membre des Incredible Miracle puis Longzhu Gaming a annoncé aujourd’hui qu’il avait reçu l’autorisation de sa direction pour chercher une nouvelle équipe pour 2019. Le compétiteur coréen va maintenant étudier toutes ses options pour l’année à venir et ainsi peut-être trouver une équipe qui lui correspondrait mieux. Dans son message, il précise notamment qu'il recherche une équipe uniquement en dehors de la ligue turque. 

 

J’aimerais jouer pour une organisation où l’équipe et les joueurs partagent les mêmes objectifs. Je veux être avec des gens prêts à faire des efforts et try hard. Je suis prêt à faire des tryouts si nécessaire.

 

Pour le moment, Frozen est encore sous contrat avec le Fenerbahçe. Il devrait normalement se terminer le 19 novembre prochain. C’est à partir de cette date qu’il passera officiellement sous le statut de joueur libre. La saison 2018 fut moins retentissante que la précédente pour le Fenerbahçe. L'équipe termine à la 5e/6e place au segment hivernal et finit 3e/4e à l'issue de la saison estivale suite à sa défaite contre SuperMassive en demi-finale des playoffs. Cette contre-performance ne lui a pas permis de réitérer l'exploit de se qualifier pour les championnats du monde comme en 2017. 

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE