Accueil Apple Android
r6

[MAJ] Dizzle aligné à Rio par Fnatic

Par Thomy le 16/11/2018 à 20:31
Rainbow Six

Le coach Dizzle remplacera Magnet ce week-end.

 

Mercredi dernier, nous apprenions que, suite à des soucis de santé nécessitant une intervention chirurgicale sans attendre, Etienne "Magnet" Rousseau, capitaine de l'équipe Fnatic, n'a pas été en mesure de faire le déplacement à Rio de Janeiro pour disputer les finales de la Pro League S8 avec ses mates.

 

C'est la veille du coup d'envoi des hostilités au coeur de la Jeunesse Arena que le voile a été levé sur le remplaçant de Magnet à ces Finals. Celui-ci n'est autre que Jayden "Dizzle" Sauderns, coach de Fnatic. Nul doute qu'engager un remplaçant de dernière minute, si possible Australien, ne fut pas une mince affaire pour la formation de la région APAC, qui devra donc se satisfaire de son coach pour l'événement du week-end.

 

Un handicap d'une part, Dizzle n'étant peut-être pas aussi à l'aise au clavier et à la souris et impactant au poste de leader in game occupé par Magnet en temps normal. D'autre part, le fait que dernier soit remplacé par son coach peut permettre à Fnatic, au détriment du jeu individuel pour Dizzle, de rester au niveau en termes de teamplay et de stratégie. Verdict dès demain à 19h, pour le quart de finale de Fnatic face à Evil Geniuses.

 

 

le 14/11/2018 à 22:49 : Déconvenue de dernière minute pour Magnet et Fnatic.

 

Les joueurs de l'équipe australienne Fnatic viennent d'atterrir à Rio de Janeiro, au Brésil, pour disputer les finales de la huitième saison de Rainbow Six Pro League à la Jeunesse Arena. Un souci de dernière minute - pour le moins contraignant- a malheureusement frappé les Orange.

 

En effet, Etienne "Magnet" Rousseau, capitaine de Fnatic, aannoncé sur son compte twitter être hospitalisé en début de semaine. Il  est ce mercredi soir annoncé forfait pour les finales de la Pro League pour raisons médicales. Un véritable coup dur pour les Australiens qui, à trois jours de la compétition, sont dos au mur et doivent se mettre activement à la recherche d'un remplaçant pour jouer en lieu et place de Magnet leur quart de finale de la compétition face à Evil Geniuses.

 

 



 

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE