Le joueur brésilien a été annoncé sur le départ de l'organisation nord-américaine.

 

Débarquée sur Rainbow Six il y a un peu moins d'un an de cela, FaZe Clan s'est bien imposée comme équipe numéro 1 au Brésil avec deux titres de champion régional en Pro League et sa victoire en finale du Brasileirao 2019. Toutefois, les Brésiliens peinent à s'affirmer à l'international et des changements ont été entrepris dans l'équipe pour palier à ce problème, du départ du coach bor à la fin de l'été à la mise sur le banc de gohaN début septembre.

 

Alors que l'équipe est actuellement en route pour Rio de Janeiro et les finales de la Rainbow Six Pro League Saison 8, nous apprenons le remerciement de Guilherme "gohaN" Alf des rangs de FaZe Clan, remplacé depuis son bench par Joao "yoona" Gabriel, prêté par paiN Gaming à la formation.

 

Présent chez FaZe jusqu'au Six Major de Paris, le palmarès de gohaN au sein de l'écurie rouge et noire n'est pas mirobolant mais il aura tout de même contribué à affirmer FaZe comme une puissance mondiale de la Rainbow Six Pro League, ce qu'elle devra confirmer ce week-end à l'occasion des Playoffs de la Pro League à domicile.