Accueil Apple Android
lol

Djoko étudie les offres pour 2019

Par Flamm le 13/11/2018 à 16:34
League of Legends

Djoko cherche à rebondir pour 2019.

 

À l’instar d’un bon nombre de ses homologues compétiteurs et partenaires, le jungler de la formation Giants Gaming Charly "Djoko" Guillard a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il est actuellement en train d’examiner toutes les options qui vont s’offrir à lui pour la saison 2019. Le compétiteur français précise que bien qu’il soit toujours sous contrat avec Giants, il a eu l’accord de la direction pour entamer ses recherches. D’après la base de données des contrats Riot Games, le sien doit normalement prendre fin le 19 novembre. 

 

 

Pour rappel, la direction de Giants Gaming a confirmé le 5 octobre dernier que son dossier de candidature n’a pas été retenu par Riot Games à la commission de sélection pour intégrer la saison 2019 des LCS Europe. Peut-être Djoko trouvera-t-il donc une place dans l'une des cinq nouvelles organisations qui feront leur apparition pour la prochaine saison de compétition.

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

cediabledeCJP le 13/11/2018 à 22:2413 Nov 2018 à 22h24#1
Je le trouve trop irrégulier pour être le seul jungle d'une team mais j'aimerait bien le voir partager un poste je pense qu'il est capable d'apporter beaucoup à une équipe qui voudrait jouer aggressif

Vid�os

Kinguin
Suivez nous
- HAUT DE PAGE