Accueil Apple Android
r6

[MAJ] NORA-Rengo bien présents à Rio

Par Thomy le 12/11/2018 à 15:53
Rainbow Six

Plus de peur que de mal pour les Japonais.

 

Jeudi dernier, nous apprenions que des joueurs de l'équipe japonaise NORA-Rengo rencontraient des soucis de visa les empêchant de se rendre au Brésil pour disputer les finales de la huitième saison de Rainbow Six Pro League.

 

A moins d'une semaine du coup d'envoi de la compétition et après quelques jours passés le souffle coupé, Merieux et ses compagnons ont confirmé leur présence à Rio de Janeiro ce week-end. En effet, des démarches ont été entreprises auprès des consultats nippons et brésiliens et tous les joueurs de l'équipe pourront se rendre au Brésil en fin de semaine. NORA-Rengo rencontrera les nord-américains de Rogue ce samedi aux alentours de 16h30 pour son quart de finale des Playoffs de la Saison 8.

 



 

le 8/11/2018 à 18:56 :  Une déconvenue vient jouer les troubles-fêtes pour NORA-Rengo.

 

La semaine prochaine, Rio de Janeiro accueille les finales de la huitième saison de Rainbow Six Pro League dans l'enceinte de la Jeunesse Arena. Huit équipes seront de la partie au Brésil pour s'affronter et désigner la meilleure équipe de cette saison du championnat mondial d'Ubisoft.

 

Championne de la huitième saison de Pro League APAC, l'équipe japonaise NORA-Rengo fait partie de ces huit prétendants au titre et est attendue au tournant au vu de ses dernières performances à l'international. Cependant, des soucis de visa pourraient bien venir contrecarrer les plans de Merieux et ses mates.


En effet, nous apprenons ce jeudi soir que des joueurs du collectif rencontreraient des problèmes de visa liés à la législation brésilienne et que leur présence aux Playoffs de la Pro League pourrait de ce fait être compromise.

 

Une déconvenue déjà survenue par le passé, pour le commentateur officiel Ghassan "Milosh" Finge, d'origine libanaise ou encore pour le joueur mexicain Emilio "Geoometrics" Cuevas, qui n'a pu prendre part aux finales de la Saison 7 à Atlantic City avec Rogue. Aucun communiqué officiel n'a été publié par l'ESL, nous vous tiendrons bien entendu au courant de l'avancée de l'affaire.

 



 

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE