Accueil Apple Android
lol

Nisqy examine le marché pour 2019

Par Flamm le 06/11/2018 à 19:54
League of Legends

Quelle équipe accueillera le midlaner belge pour 2019 ? 

 

Comme un bon nombre de ses confrères compétiteurs et partenaires, le midlaner belge de la formation Splyce, Yasin "Nisqy" Dinçer, a annoncé sur Twitter être actuellement en train d'examiner toutes les options qui allaient s’offrir à lui pour la prochaine saison de compétition. Nisqy précise que bien qu'il soit toujours sous contrat avec Splyce, il a eu l'accord de la direction pour entamer ses recherches. Ledit contrat doit normalement prendre fin le 18 novembre. 

 

Pour rappel, les dernières rumeurs nous affirment que le dossier de candidature de Splyce n’aurait pas été retenu par Riot Games pour la prochaine saison compétitive des LCS EU désormais franchisées. À l’heure actuelle, nous n’avons pas d’informations concrètes en ce qui concerne les critères qui auraient motivé ce refus. Il faudra attendre encore quelques jours pour avoir la liste définitive des dix candidats retenus. 

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

madara974 le 06/11/2018 à 20:3506 Nov 2018 à 20h35#1
Tellement de bons joueurs sur le marché, des coachs et des analystes... Tellement de possibilités d'investissement avec les franchises qui arrives avec certains coréens qui surprennent à vouloir revenir en europe (IgNar!)... Merde. Ce mercato s'annonce passionant.
Si tout ce goupille bien, le temps que certaines équipes prennent leurs marques et il est possible que cette saison 2019 soit une des plus violentes qui soit en terme de niveau avec la confiance amassée aux worlds.Sa promet!
Askic le 06/11/2018 à 20:4306 Nov 2018 à 20h43#2
Je rêve de revoir PoE et Ignar dans la même équipe, que ce soit chez MSF ou ailleurs.
Flarkouz le 06/11/2018 à 21:4406 Nov 2018 à 21h44#3
Expect attend en embuscade aussi. Sa victoire aux EM et son poste chez FNC pendant les worlds (bon on sait pas trop ce qu'il faisait mais il était là) peuvent être un atout.
Nyldia le 06/11/2018 à 23:0706 Nov 2018 à 23h07#4
Il ne devrait pas avoir trop de mal à trouver une team, vu ce qu'il a montré. Je le vois bien repartir aux NA où, cette fois ci, il arrivera avec une étiquette de star et plus de rookie
Clems-91 le 06/11/2018 à 23:2606 Nov 2018 à 23h26#5
En réponse a #1Les LCS Europe en 2019 ça va vraiment être quelque chose quoi qu'on en dise !
Avec les moyens et le pool de joueur redistribué y'as vraiment des chances qu'on ai de gros rosters.
Déjà si les 5 équipes déjà présentes gardent leurs joueurs (a part Misfits qui doit absolument changer son mid).
Qu'on a des joueurs éxilés aux NA comme Febiven et PoE qui vont probablement faire leur retour, le niveau va a mon avis dratiquement monter, resterais qu'un roster nous ramène des gros joueurs KR et la ça serait la cerise sur le gateau !
JMVL le 07/11/2018 à 01:0007 Nov 2018 à 01h00#6
En réponse a #5Pourquoi absolument vouloir importer des coréens? Les worlds ont justement montré que l'Europe n'a rien à envier à la Corée (du moins pour le haut du classement) avec des joueurs européens (il y avait juste Wadid)...
mara304 le 07/11/2018 à 01:1507 Nov 2018 à 01h15#7
En réponse a #5Je ne suis pas d'accord avec toi sur un point. Je pense qu'a l'heure actuelle pour faire des performances sur la scène internationale il faut des rosters durables. Je pense et au vu de l'histoire de la compétition sur lol les gros imports coréens ont toujours été des mercenaires qui ont été la ou l’appât du gain était le plus grand. Pour ce qui est des autres il suffit d'attendre qu'il explosent si ils le font et à ce moment la on à deux schéma soit ils veulent retourner en corée soit ils veulent êtres bien payés.

Je pense que pour que l'europe se dévelope comme région il faut prendre comme exemples des teams western qui ont performer et dans les teams western qui m'on impressionner on à seulement 1 coréen par contre on à 3 rookies chez vitality 1 chez fnc ( et 2 jeunes joueurs ) aucun chez g2 et 2 rookies chez c9. Je pense donc que la force de nos régions et des équipes européennes est de prendre des rookies et de les former au plus haut niveau !

sur 2 ans on aura quand même vu apparaitre : Caps, Broxah, Bwipo, Upset, Hans, Jizuke, Attila, Jacktroll, Nisquy, Sheriff, Norskeren, Memento... Il est possible que j'en oublie mais ce que je veux montrer par la c'est que l’Europe à un vivier de talent énorme et que je trouverais beaucoup plus intelligent d'investir dans des équipes académies pour former de nouveaux joueurs et dans les coaching staff que d'aller mettre des sommes astronomiques dans le rachat de contrats de gros joueurs coréens.
Clems-91 le 07/11/2018 à 07:5107 Nov 2018 à 07h51#8
En réponse a #7Sur l'histoire des rosters durables a mon gout tu te trompes, suffit de voir le top 4 des worlds Fnatic a Bwipo et Hylissang en nouveaux joueurs, G2 a tout changé il reste que PerkZ, Invictus idem il y avais que Duke et Rookie qui étaient la l'année dernière, quant a C9 Licorice Svenskeren et Zeyzal sont arrivés cette saison. En somme rien de durable... Si on élargi au top seul Kt et RNG ont pas trop changé... De plus on a déjà vu qu'un roster durable c'est pas forcément la clé de la réussite comme TSM en 2016 et 2017, Flash Wolves ou encore les Gen.G cette année.
Pour les imports Coréens je suis pas forcément fan, néanmoin faut se rappeler qu'on a des postes ou le pool de joueur est vraiment limité en Europe, notamment au poste de Support, un petit peu en Jungle (sa s'est quand même énormément amélioré) et en AD Carry.
Pourquoi prendre des imports Coréens est une bonne option ? Parce que pour les nouvelles équipes arrivantes comme Rogue Moovistar, Astralis etc. Une fois que les meilleurs joueurs Européens aux postes ou j'ai cité plus haut ont étés recrutés ont fait quoi on recrute des Sirenukesalot ou des Klaj ou encore des promisq ? Je suis pas d'accord la dessus on a des imports Coréens qui ont servi a compléter le pool de la région Europe comme Wadid ou Totoro en support ou comme Ignar en 2017 (d'ailleurs je pensais énormément a ce dernier quand je parlais d'imports Coréens). Fin bref moi je suis une nouvelle équipe entrante en LCS EU je sais que au Top et au Mid j'ai ce qu'il faut voire même en adc ou en Jungle. Mais derrière je préfère avoir un Ignar en sup qu'un promisq ! Après évidemment qu'il y a des joueurs comme Targamas qu'il faut faire jouer mais des Targamas y'en a pas des masses !

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE