Accueil Apple Android
pubg

Une compétition mondiale en préparation

Par Flamm le 06/11/2018 à 14:56
PlayerUnknown's Battlegrounds

PUBG Corp. voit grand et prépare sa première compétition mondiale.

 

Le 10 octobre dernier, PUBG Corp. annonçait le lancement d'une toute première ligue professionnelle sur le jeu Battle Royale PlayerUnknown's Battlegrounds en Europe, ainsi qu'en Amérique du Nord, avec un cashprize total d’un million d’euros (PUBG Europe League et Contenders League). La PUBG Europe League (PEL) débutera en janvier 2019 et fera partie d’un système compétitif global dans lequel les meilleures équipes auront la chance de se qualifier pour un événement international qui aura lieu en fin d'année, évènement qui réunira les meilleures équipes de chaque région. Vous pouvez d'ores et déjà rejoindre la ligue en vous inscrivant aux tournois de qualification.

 

 

Aujourd'hui, nous avons un peu plus d'informations sur cet événement international qui aura lieu en fin d'année et qui porte le nom de Global Championship. Ce dernier se déroule en 3 phases. À la fin des deux premières, les meilleures équipes de chaque région s’affronteront dans une troisième phase mondiale. Les meilleures équipes de la saison se réuniront ensuite dans un ultime tournoi, le Global Championship. L’équipe gagnante se verra remettre une récompense de 2 millions de dollars ainsi que le titre de "meilleurs joueurs du monde".

 

 

Pour cette première édition, 9 régions vont s’affronter : Amérique du Nord, Corée, Chine, Europe/Moyen-Orient/Afrique, Japon, Taipei/Hong Kong/Macao, Asie du Sud-Est, Amérique Latine et Océanie. Toutes les régions seront soumises aux mêmes règles, paramètres et systèmes de points. Les 16 équipes de 4 joueurs s’affronteront sur les maps Miramar et Erangel du FPS.

 

Nous sommes heureux d’annoncer cette nouvelle, qui permet à PUBG Corp de s’affirmer un peu plus sur la scène e-sport. Tout au long de la saison, les meilleurs joueurs de PUBG auront l’opportunité de prouver au monde entier leur supériorité stratégique. Ce sera aussi l’occasion pour eux de mettre en valeur leurs compétences, gagner des récompenses et conquérir le monde grâce à PUBG !

Richard Kwon, directeur marketing chez PUBG Corp.

 

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

BuKm0r le 06/11/2018 à 14:5906 Nov 2018 à 14h59#1
On dirait a peu près le même format que les LCS. Pourquoi pas !
TrueStory le 06/11/2018 à 15:1606 Nov 2018 à 15h16#2
ça donnera un peu plus de visibilité au jeu mais je sais pas si ça sera suffisant. On verra les audiences
Zblaaash le 06/11/2018 à 17:0406 Nov 2018 à 17h04#3
Qu'ils règlent le problème de désynchro peut être que le jeu ce re portera mieux !
CryMeaRiver le 08/11/2018 à 11:1508 Nov 2018 à 11h15#4
le jeu est daed, plus aucune hype, sauf pour le streamer fr qui a mis la fenêtre de son cheat pdt qu'il streamait.

Bref au lieu de sortir des skins, fallait focus sur les serveurs et les desynch, mais franchement j'ai l'impression qu'il y aurait fallu repartir de zéro pour régler ces problèmes.

Dommage car superbe jeux, du super sensation au début du game.

Vid�os

Kinguin
Suivez nous
- HAUT DE PAGE