L'équipe d'Atlanta au complet pour la saison 2019 de l'Overwatch LEague.

 

Il y a quelques jours, les responsables de la ligue avaient officialisé le nom et le logo de l'une des nouvelles équipes de la saison 2019 de l'Overwatch League, les Atlanta Reign, une franchise appartenant à Cox Enterprises, une importante société de communication, de médias et de services automobiles américaine fondée par James Middleton Cox, et gérée par Atlanta Esports Ventures et Paul Hamilton, son président.  

 

 

Hier, en fin de soirée, les dirigeants d'Atlanta Reign ont dévoilé les noms des joueurs qui prendront part au tournoi. Parmi eux se trouve le nom du compétiteur danois Daniel "dafran" Francesca. Cet ancien membre des Selfless Gaming avait été sanctionné par Blizzard pour avoir joué à Nekopara, une simulation pour adultes, en même temps qu'il jouait/streamait à Overwatch. dafran avait été banni de la première saison de l'Overwatch Contenders et avait été disqualifié de toutes les compétitions officielles. Il n'a pas non plus pu rejoindre le comité de l'équipe du Danemark pour la coupe du monde pour avoir exploité un bug en plein stream.

 

 

Dafran évoluera donc aux côtés de Joon "Erster" Jeong (DPS / ancien Lucky Future Zenith), Ilya "NLaaeR" Koppalov (DPS / ancien Last Night's Leftovers), Dong-hyeong "DACO" Seo (Flex / ancien Element Mystic), Blake "Gator" Scott (Tank / ancien GOATS), Hyun-jun "Pokpo" Park (Tank / ancien Element Mystic), Steven "Kodak" Rosenberger (Support / ancien 6nakes) et Petja "Masaa" Kantanen (Support / ancien Team Gigantti). 

 

 

Composition de l'équipe : 

 

 

        Flag Atlanta Reign
        Flag Daniel "dafran" Francesca
        Flag Joon "Erster" Jeong
        Flag Ilya "NLaaeR" Koppalov
        Flag Dong-hyeong "DACO" Seo
        Flag Blake "Gator" Scott
        Flag Hyun-jun "Pokpo" Park
        Flag Steven "Kodak" Rosenberger
        Flag Petja "Masaa" Kantanen
        Flag Brad "Sephy" Rajani Coach