Accueil Apple Android
lol

Team SoloMid recrute un nouvel entraîneur

Par Flamm le 21/10/2018 à 21:23
League of Legends

Team SoloMid se paye les services de Zikz comme nouvel entraîneur en chef.

 

Le 13 octobre dernier, Team SoloMid annonçait le départ de son entraîneur en chef et coach stratégique, Kim "SSONG" Sang-soo, une décision prise d’un commun accord entre la direction du club et le principal concerné. Aujourd’hui, nous apprenons le recrutement de l’ancien entraîneur de Counter Logic Gaming, Tony "Zikz" Gray, ce dernier venant de signer avec TSM comme head coach de l’équipe League of Legends. Son objectif sera de permettre à TSM de renouer avec le succès et de redonner à la structure ses lettres de noblesse après une mauvaise saison 2018 qui s’est soldée par une non-qualification pour les championnats du monde, pour la première fois dans l'histoire de la structure.

 

 

Bjergsen et ses compagnons étaient arrivés tant bien que mal à terminer à la troisième place à l’issue de la saison régulière du Spring Split, mais ont perdu en quart de finale des éliminatoires contre Clutch Gaming. Dès le début de la saison estivale, ils enchaînent les défaites, ce qui contraint la direction à procéder à un changement au sein de staff technique. SSONG laisse ses fonctions d’entraîneur en chef pour celles de coach stratégique. Il est remplacé sur scène par Ham "Lustboy" Jang-sik. Ce changement n’aura malheureusement pas été suffisant, Team SoloMid terminant à la troisième place de la saison estivale (défaite 3 à 2 en demi-finale des playoffs contre Cloud9 / victoire 3 à 2 contre 100 Thieves lors du match pour la 3e place). 

 

 

Pour le moment, nous n'avons pas d'information sur la feuille de route du nouveau coach concernant l'effectif de TSM pour 2019, il faudra sûrement attendre quelques semaines pour savoir si des départs sont à prévoir.

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

gamin le 22/10/2018 à 02:5122 Oct 2018 à 02h51#1
Étonnant vu la discussion fuitée sur le stream d'aphromoo https://i.imgur.com/xHPQrcW.png.

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE