Accueil Apple Android
lol

Wadid : « On a réussi à gagner en équipe »

Par Flamm le 20/10/2018 à 16:17
League of Legends

La botlane de l'équipe G2 Esports, Petter "Hjarnan" Freyschuss et Kim "Wadid" Bae-in, s'est exprimée au micro de Sjokz après l'incroyable victoire des Européens face aux favoris du tournoi Royal Never Give Up en quart de finale des Worlds 2018. 

 

Je viens de parler à Perkz et il avait pas l'air de trop comprendre, est-ce que vous réalisez ce que vous venez de faire ?

Wadid : Même si je suis très heureux, je me sens mal pour mes coéquipiers parce que j'ai vraiment mal joué et on aurait pu perdre ce match à cause de moi, donc je ne suis pas très content, mais on a quand même réussi à gagner en équipe et je suis très content de ça.

 

Oui, ce n'était pas parfait, oui, il a eu des games compliquées, mais à la fin, vous avez eu le Nexus dans la cinquième game en jouant ensemble, ton ressenti ?

Hjarnan : Les deux premières games ont été compliquées pour nous deux, on s'est retrouvés avec des picks pas franchement encourageants.

Wadid : Oui, c'était dur parce qu'ils savent jouer très agressifs avec leur jungler, il est toujours dans le coin et ils sont très bons mécaniquement. C'est la série la plus dure de ma carrière mais on s'est quand même dit qu'on pouvait le faire et aller au-delà de leurs forces.

 

 

En backstage, vous aviez l'air franchement nerveux, mais sur scène, on vous a vus rigoler à plusieurs reprises, c'est cette détente en fin de journée qui vous a aidés ?

Hjarnan : Bon, sur la dernière game, quand j'ai vu mon midlaner à 8/0 avec LeBlanc, je me suis un peu détendu, c'est vrai, mais après, on a essayé un Nashor et on s'est pris une grosse claque. J'ai vu Uzi à six items qui mettait des gros dégâts et on s'est un peu reconcentrés.

Wadid : On a essayé de se reconcentrer mais on était trop bien dans la game, tout le monde disait "semi semi semi semiioouuhh", je leur ai dit que ça serait bien qu'on se reconcentre un peu et on m'a répondu "mais noooon c'est ok on va juste faire le Nashor et finir la partie".

 

Wadid, tu as commencé à jouer ici, à Busan, tu étais si heureux après votre première victoire en groupes, ça doit être un peu surréaliste pour toi.

Wadid : Oui, j'étais Diamant 5, je spammais Talon mid dans les tournois des PC Bang ici, à Busan, et maintenant je suis support chez G2Esports et on est en demi-finale des Worlds, oui, ce n'est pas très réaliste, mais je suis très heureux.

 

Hjarnan, je veux te laisser le dernier mot parce que tu as, disons, supporté beaucoup de choses de la part de beaucoup de monde, et même si tout n'était pas parfait, tu as tenu bon contre Uzi, Ming et les RNG, qu'est-ce que tu voudrais dire ?

Merci à tous les fans qui me soutiennent même dans les moments difficiles, et qui nous soutiennent toujours.

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Yesclem le 20/10/2018 à 19:4920 Oct 2018 à 19h49#1
"Oui, j'étais Diamant 5, je spammais Talon mid dans les tournois des PC Bang ici, à Busan, et maintenant je suis support chez G2Esports et on est en demi-finale des Worlds"
ach le 21/10/2018 à 07:2921 Oct 2018 à 07h29#2
C'est leur benjamin pavard à eux :D

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE