Accueil Apple Android
lol

Ucal : « Je ne suis pas vraiment satisfait »

Par BuKm0r le 16/10/2018 à 16:47
League of Legends

Son "Ucal" Woo-hyeon, le jeune midlaner des kt Rolser, s'est exprimé au micro de Sjokz après la qualification de son équipe pour les quarts de finale des Worlds 2018.

Je suis avec Ucal. Qu'est-ce que ça signifie pour toi de terminer les groupes à la première place pour ta première participation aux Worlds ?
Ucal : Ça pourrait vouloir dire que nos performances ont été bonnes, mais en même temps, je pense que nous n'avons pas aussi bien joué que lors des matchs allers. Du coup je ne suis pas vraiment satisfait.

 

 

C'est ce que j'allais te demander. Ça a été difficile pour vous contre MAD Team et évidemment contre EDG. Où se situaient ces difficultés selon toi ?
Je pense que nous avons essayé de faire des actions pour capitaliser dessus mais qu'elles n'ont pas été réalisées suffisamment proprement.

Tu as quand même des choses dont tu peux être fier. Premier du groupe, et tu es aussi le plus jeune joueur de ces Worlds. Qu'as-tu appris en jouant aux côtés de certains des meilleurs joueurs du monde contre d'autres des meilleurs joueurs du monde ?
Les joueurs qui jouent ici ont tous des forces et des styles différents. Du coup, depuis que je suis arrivé ici, je me suis beaucoup amélioré et j'ai beaucoup appris.

 

Infos Rédacteur

Prénom : Victor

Nom : L.

Ville : Angers

Twitter : Twitter

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vid�os

Kinguin
Suivez nous
- HAUT DE PAGE