Yiliang "Peter" "Doublelift" Peng, l'ADC de Team Liquid, s'est exprimé avec émotion au micro de Sjokz, après l'élimination de son équipe malgré la victoire de cette dernière face aux EDG lors de ces Worlds 2018.

Doublelift, vous terminez les Worlds sur une victoire mais j'imagine que vous devez être extrêmement déçus après votre élimination. Quelle est ta première réaction après cette dernière partie aux Worlds ?
Doublelift : Ça me fait penser à ce que Jiizuke a dit dans une de ses interviews après qu'ils aient aussi été éliminés. Ça va assez bien mais je me sens vide à l'intérieur. C'est nul, j'ai envie de pleurer, mais je ne vais pas faire ça non plus. C'est nul. Je ne sais pas quoi dire... Nous avons fait de notre mieux. J'ai tout fait... Tout le monde dans l'équipe a fait tout ce qu'il a pu mais ça n'a pas été suffisant.

 

 

Oui, c'était un groupe difficile. Tu as l'air touché donc je ne vais pas faire durer l'interview trop longtemps. Est-ce que tu voudrais ajouter quelque chose pour les fans qui vous supportent depuis toujours, pour qui la situation doit être difficile mais qui continueront à vous soutenir ?
Je pense que c'est bien d'avoir des attentes élevées envers l'équipe que tu veux voir réussir. C'est inacceptable que j'aille aux Worlds tous les ans, en tant que seed #1, et que je sois mauvais, que je n'arrive jamais à bien jouer et que mon équipe ne passe jamais les poules. Et... Mince, je ne pensais pas que je serais aussi émotif... Enfin... Ça fait huit ans, et je n'y arrive pas, mais je n'abandonnerai jamais... C'est tout ce que je voulais dire.