Accueil Apple Android
lol

Zeros : « Je vais devenir plus fort »

Par Lecrivaindujour le 16/10/2018 à 13:41
League of Legends

Le toplaner de la formation Phong Vũ Buffalo a répondu aux questions d'Inven Global suite à l'élimination de son équipe dans la phase de groupes des Worlds 2018.

 

Comment te sens-tu à propos du résultat global, aujourd’hui ?

Je n’ai pas trop le moral pour l’instant. C’est malheureux que les choses se soient passées ainsi aujourd’hui. Nous aurions pu faire beaucoup plus. Mais au final, ce résultat reste un pas en avant pour l’équipe.

 

C’était tes premiers Worlds et c’était sans doute un honneur de représenter le Vietnam. Qu’est-ce que cela voulait dire pour toi, de venir ici et de jouer ?

J’étais inquiet toutes les nuits avant de me rendre sur scène et de jouer les games. Les Worlds étant un tournoi énorme, j’étais constamment stressé du fait de l’importance des games. Je suis très triste et déprimé d’avoir déçu les fans vietnamiens.

 

Participer aux Worlds est sans doute la meilleure expérience qu’un joueur peut souhaiter avoir. De quel joueur ou de quelle équipe as-tu le plus appris ?

J’ai surtout appris du toplaner d’Afreeca Freecs, Kiin. Kiin m’a permis de gagner beaucoup d’expérience. Comme il est l’un des toplaners les mieux considérés de sa région, j’étais vraiment excité à l’idée de jouer contre lui.

 

 

Entends-tu par là que Kiin est le meilleur toplaner présent aux Worlds ?

Je regarde généralement des VODs de streams ou d’autres sources pour apprendre d’un grand nombre de joueurs. Du fait des différences d’horaires et d’autres facteurs, il est difficile pour moi de suivre un joueur en particulier.

 

Qu’est-ce que cela signifie pour le futur des Buffalo ? Quelle est la suite pour Buffalo ?

Je pense vraiment que l’expérience de cette année peut nous faire grandir. Nous ferons de notre mieux pour être aux Worlds l’année prochaine. La prochaine fois, je ne décevrai pas ceux qui me soutiennent.

 

Pour finir, y a-t-il quelque chose que tu voudrais dire à tes fans, à tes amis et à ta famille ?

Je veux remercier tous ceux qui m’ont soutenu jusqu’ici. C’est malheureux qu’autant de personnes m’aient fait confiance et que je les aie déçues. Je me sens vraiment mal à cause de ça. Je vais grandir et devenir plus fort pour être là l’année prochaine et prouver à tous que je suis là pour les Worlds.

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Lecrivaindujour

Nom :

Ville : Paris

Twitter : Twitter

Partage

HugeJoker le 16/10/2018 à 15:4316 Oct 2018 à 15h43#1
Ca va, c'est pas trop mal de prendre deux parties, l'une à Flash Wolves, l'autre à G2. Les early game étaient bon dans plus ou moins chaque parties. Le soucis c'est le midgame et le niveau de certains joueurs de l'équipe comme ce bon vieux Palette !
Ophius le 17/10/2018 à 09:4217 Oct 2018 à 09h42#2
En réponse a #1Palette est en dent de scie, dans les victoires Buffalo, c'est souvent bien lui qui fait la différence, et c'est lui qui enfonce son équipe dans leur défaite . ^^ Je parlerai pas de niveau , juste d'inexpérience. Il tente des choses quand ils sont derrière qui s'avèrent être désastreuses, dans un but de rééquilibrer bien sûr , mais au final , il fait pire que mieux.

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE