Les Playoffs de la première édition des US Nationals viennent d'être dévoilés.

 

En juin dernier, Ubisoft et l'Electronic Sports League présentaient les US Nationals, championnat nord-américain scindé en deux divisions, Western et Eastern, avec plusieurs dizaines d'équipes s'affrontant de part et d'autre du continent dans l'objectif de se qualifier pour les finales LAN de cette variante du Brasileirao au Brésil.

 

Deux premiers stages ont d'ores et déjà été joués et non longtemps après l'envoi de la troisième phase de la compétition, les organisateurs ont levé le voile sur la date et le lieu des Playoffs des US Nationals. Huit équipes seront réunies les 15 et 16 décembre prochains au Penn & Teller Theater, au coeur de l'Hotel Rio de Las Vegas, dans le Nevada, pour se départager le titre et les 50 000 dollars alignés. Au terme d'une compétition qui s'annonce grandiose dans la capitale du vice et du divertissement, le tout premier champion de l'histoire des nationaux nord-américain sera couronné.

 

Pour le moment, Spacestation Gaming et Rogue sont qualifiées pour représenter la division ouest, Noble Esports et Cloud9 pour la division est. Quatre slots restent à pourvoir pour les festivités, deux par région lors du Stage 3 du championnat, actuellement en cours, les deux autres lors du qualifier Wild Cards. Selon-vous, qui sera sacré champion des US Nationals 2018 ?