Ce fut court, mais très intense. 

 

Alors que les fans français se remettent tout doucement de l’élimination de leur équipe, Team Vitality, dans ces championnats du monde (3e au classement général du groupe B), nous apprenons que Clément "LeLfe" Laparra a décidé de quitter ses fonctions de manager de l’équipe League of Legends. Cet ancien membre de Team *aAa*, caster StarCraft II et rédacteur pour Red Bull eSports France avait rejoint l’organisation tricolore le 16 décembre dernier pour essayer de "créer le meilleur environnement possible pour les joueurs".

 

Team Vitality affiche un bilan plus que positif pour cette saison. Fin 2017, voulant faire table rase du passé, l’équipe décide de recruter 4 nouveaux compétiteurs, tous issus de la line-up Giants Gaming. Elle termine à la quatrième place au Spring Split et à la troisième au Summer Split, des résultats qui lui permettent d’obtenir sa qualification pour les championnats du monde. 

 

Pour le moment, LeLfe n'a donné aucune indication sur ses futurs projets professionnels, il confirme juste qu'il va rester chez Team Vitality.