Accueil Apple Android
lol

Aphromoo : « Ça va booster notre confiance »

Par Flamm le 12/10/2018 à 15:50
League of Legends

Aphromoo, le support de 100 Thieves, a répondu aux questions de Riot Games après la victoire de son équipe contre les Taïwanais de G-Rex lors de cette troisième journée des championnats du monde 2018.

 

Je suis avec le MVP du match, Aphromoo, félicitations, les 100 Thieves viennent de remporter leur premier match dans ces Worlds, qu'est-ce que ça représente pour l'équipe ?

Merci ! Remporter notre premier match va booster notre confiance, on était un peu effrayés lors du premier match et on n'a pas joué comme on aurait voulu : prendre les opportunités quand elles se présentent et bien communiquer.

 

La communauté a été très critique envers Rikara depuis qu'il remplace Cody Sun mais il a fait une très belle performance aujourd'hui, comment ça se passe avec lui ?

Ca n'a pas été facile pour Rikara qui a débarqué en playoffs et maintenant aux Worlds, il n'a pas eu beaucoup de temps pour se préparer, c'était sa première partie aux Worlds hier et sa première victoire aujourd'hui. Il s'en sort bien.

 

 

 

Vous avez donc l'option de jouer avec Cody si besoin et il a déjà de l'expérience aux Worlds, dans quelle conditions le feriez vous jouer ?

Les deux peuvent jouer cela dépend de Pr0lly, mais Rikara a été monstrueux en scrim et le coaching staff l'a choisi. Pour moi, c'est un peu dur parce qu'ils n'ont pas le même style alors je dois m'adapter, mais c'est fun, et ça nous permet d'améliorer notre botlane. La botlane est très importante dans la meta, les ADC sont souvent décisifs et les supports jouent des champions playmaker, alors avoir trois personnes au bot est important.

 

Beaucoup de gens voient Uzi comme le boss final de la botlane, mais quelles redoutables botlanes adverses avez-vous sur votre radar ?

Uzi est incroyable, ce type est un fou. Mata et Deft sont excellents, Ruler et CoreJJ également, pour moi, c'est le top 3 des botlanes dans ces Worlds.

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE