Accueil Apple Android
lol

Worlds 2018 : grosse journée européenne

Par Flamm le 12/10/2018 à 08:18
League of Legends

Le réveil de la Corée du Sud tarde à venir. 

 

Les jours se suivent, mais ne se ressemblent pas dans ces championnats du monde, mise à part peut-être pour les équipes sud-coréennes qui n’arrivent pas à trouver leurs marques depuis le début de la compétition. Gen.G et Afreeca Freecs ont de nouveau connu la défaite hier, respectivement contre Royal Never Give Up et Flash Wolves, et d’après les premiers retours, l’ambiance serait au plus bas, particulièrement du côté de Spirit et ses partenaires.

 

 

Kuro a notamment déclaré en interview que l’atmosphère au sein d’Afreeca Freecs est affreuse en ce moment et pense que l’équipe a perdu son style de jeu. Il pense même que vu l’ambiance au sein de l’équipe et les performances lors des deux premiers matchs, les chances de qualifications pour les quarts de finale sont très minces, mais pas forcement impossible. Lui et ses mates vont profiter de ce jour de repos pour faire des efforts, se reconcentrer et préparer le match contre l'équipe vietnamienne. 

 

L’Europe a également souffert lors de cette deuxième journée, G2 Esports et Team Vitality n’ont pas réussi à réitérer leur exploit de la veille et ont du s’incliner respectivement contre Phong Vũ Buffalo et Cloud9. Fnatic a très bien géré son entrée dans cette coupe du monde, en s’imposant avec l’art et la manière contre une petite équipe 100 Thieves. Mais le match test de Rekkels et ses partenaires est pour aujourd’hui, les champions en titre de la ligue européenne vont affronter les Chinois de la formation d’Invictus Gaming. Les regards seront plus particulièrement tournés vers la midlane pour assister au duel Caps/Rookie. 

 

 

La compétition reprend donc aujourd’hui à 10h00 avec les matchs des groupes C, D et B, et le retour à la compétition de kt ROlster. Il s’agira justement pour ces derniers de remonter un peu la côte de la Corée du Sud dans ce tournoi. Alors que Fnatic aura sûrement fort à faire face à Invictus Gaming, Team Vitality va devoir affronter l'un des prétendants au titre suprême, Royal Never Give Up. 

 

 

 

le_planning

 

Vendredi 12 octobre - Main Event Jour 3

         BO1    

Groupe C

10h00 MAD 0-0 KT
             

Groupe C

11h00 TL 0-0 EDG
             
Groupe D 12h00 FNC 0-0 IG
             
Groupe D 13h00 100 0-0 GRX
             
Groupe B 14h00 RNG 0-0 VIT
             
Groupe B 15h00 C9 0-0 GEN

  

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE