Accueil Apple Android
lol

Note de la mise à jour 8.20

Par Flamm le 10/10/2018 à 08:47

Après quelques semaines de test sur le PBE pour examiner la majorité des changements sur les champions et les objets, Riot va mettre en ligne la mise à jour 8.20. Au programme, les mises à jour habituelles, les nouveaux skins et quelques corrections de bugs. 

 

 

Notes de patch 8.20

 

Bienvenue dans les notes du patch 8.20 ! Cette semaine, Ezreal, l'explorateur le plus intrépide, le mieux habillé, le plus génial, le plus athlétique, le plus célèbre et le plus mignon de League of Legends (dixit lui-même) est mis à jour ! Son gameplay ne changera pas radicalement, mais vous aurez désormais une classe folle quand vous abattrez vos cibles pour empocher des primes (et tout ça sans même avoir besoin de carte*).

 

*Veuillez toujours garder un œil sur votre minicarte. 

 

À part ça, ce patch est relativement calme ; nous préparons encore la transition entre les équilibrages du Mondial et les changements de la présaison. Nous ajustons principalement quelques champions pour qu'ils soient un peu moins mortels en début/milieu de partie, tandis que Nami et Sion vont enfin pouvoir mourir de temps en temps. 

 

Voilà ! Continuez votre ascension du classement et suivez les matchs du Mondial 

 

 

 

Temps forts du patch

 

 

 

Runes

 

 Moisson noire

Les dégâts de base ont été réduits.

 

Nous voulons préserver le potentiel de Moisson noire en fin de partie, mais cette rune ne devrait pas être incontournable pour infliger des dégâts en début et en milieu de partie.

 

DÉGÂTS DE BASE 40-80 (niveaux 1-18) ⇒ 20-60 (niveaux 1-18)

 

 

Éligibilité de fin de saison

 

Un icone a été ajouté à votre profil pour indiquer si vous avez droit au skin Héros de guerre de cette année. Passez votre curseur dessus pour savoir ce que vous allez gagner !

 

 

Corrections de bugs

- Correction d'un bug à cause duquel la compétence passive - Cadence martiale de Jarvan infligeait moins de dégâts que prévu quand elle se combinait avec la propriété passive de Tiamat.

- Des effets visuels ont été restaurés pour certains skins de Vi.

- Le passif du E - Charge explosive de Tristana n'inflige plus de dégâts réduits quand il est déclenché par le coup critique garanti de Lame tempête.

- Sauter hors du ventre de Tahm Kench directement dans le R - Mur de la tisseuse de Taliyah ne vous fait plus perdre le contrôle de votre champion pendant une durée prolongée.

- La jauge de canalisation n'affiche plus un texte bizarre quand Nautilus utilise son A - Abordage.

 

 

Skins et chromas à venir

Les skins suivants sortiront au cours de ce patch. Pour profiter des illustrations en haute résolution, téléchargez l'application League Displays !

 

Heimerdinger dragonnier

 

Amumu infernal

 

Malzahar Hextech

 

 

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

Streams

tous les streams Rainbow Six PlayerUnknown's Battlegrounds League of Legends Divers Counter-Strike:GO
Suivez nous
- HAUT DE PAGE