Accueil Apple Android
divers

Encore plus d'esport au Real Madrid

Par Flamm le 25/09/2018 à 13:08
Divers

Une arène esport dans le nouveau Santiago Bernabéu.

 

Le 9 mai dernier, le club espagnol de football Real Madrid Club de Fútbol, plus connu sous le nom de Real Madrid, aavait annoncé son arrivée dans le monde de l’esport et qu'elle était à la recherche d’une équipe pour représenter la structure sur FIFA Online 4 (version free-to-play de FIFA disponible à la fois sur PC et sur Android, développé par EA Spearhead et distribué par Tencent) ; un projet qui n'aurait pas eu de suite pour le moment.

 

Cette semaine, nous apprenons que le Real Madrid a prévu d'inclure dans ses plans de rénovation de son stade, Santiago Bernabéu, une arène spéciale esport. Dans la vidéo de présentation du projet de restauration (coût global 525 millions d'euros), nous pouvons observer une grande scène sur laquelle se trouvent deux équipes de quatre joueurs derrière leur écran. Il y a également un grand écran dans le fond diffusant une partie de FIFA. D'un point de vue esport, les plans du Real Madrid seraient similaires à ceux du club de Tottenham, c'est à dire organiser des tournois. 

 

Pour le moment, aucun projet d'équipe esport  n’a été évoqué, mais certains médias européens n'ont pas hésité à faire des rapprochements entre ce projet, l'arrivée des franchises en LCS Europe et l'investissement fait par Álvaro Arbeloa (ancien joueur international espagnol et ex-défenseur du Real Madrid) dans l'organisation Origen en avril dernier.

 

séquence disponible à partir de 2m13sec

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Partage

Sheangen le 25/09/2018 à 13:3525 Sep 2018 à 13h35#1
La vidéo fait tellement futuriste. C'est trop bien fait.

Vidéos

Streams

tous les streams Rainbow Six PlayerUnknown's Battlegrounds League of Legends Divers Counter-Strike:GO
Suivez nous
- HAUT DE PAGE