Accueil Apple Android
fortnite

Fall Skirmish : les détails de la compétition

Par Sheangen le 21/09/2018 à 07:52
Fortnite

Epic Games présente le format de la première semaine.

 

Le nouveau Skirmish apporte son lot de nouveauté. En effet, Epic Games a eu l’idée de mélanger les joueurs d’Europe et d’Amérique du Nord afin de les faire s’affronter à travers un duel de clubs. Entre le mode solo, le mode duo et le mode squad, l’éditeur a décidé de faire varier les matchs et le spectacle. La compétition sera diffusée sur le stream officiel et sur celui des joueurs.

 

fallskirmish

 

Bonjour à toutes et à tous !

 

La saison 6 approchant à grands pas, la compétition va reprendre de plus belle ! Lisez ce qui suit pour en savoir plus sur le Fall Skirmish.

 

À partir du mois d'octobre, nous ouvrons la compétition au plus grand nombre : tout le monde pourra désormais tenter sa chance. Pour rendre tout cela possible, nous avons dû renforcer nos systèmes et notre infrastructure. Petit exemple : août a été le plus gros mois de Fortnite depuis son lancement, avec 78,3 millions de joueurs. Ce nouveau record a mis en évidence les faiblesses de nos systèmes, ce qui nous a permis d'améliorer les plus critiques d'entre eux, notamment ceux alloués aux stats et aux serveurs. Vous l'avez sûrement remarqué, des problèmes ont également affecté les performances du jeu et le mode Spectateur durant le Summer Skirmish, et nous avons travaillé d'arrache-pied à les résoudre depuis lors. Nous sommes très enthousiastes à l'idée de lancer notre nouveau système dédié à la compétition et nous vous en parlerons plus en détail dans les semaines à venir.

 

Passons au Fall Skirmish ! Dans notre précédent article, nous avons annoncé que le Fall Skirmish proposera divers formats chaque semaine. Tout au long de ce Skirmish, nous affinerons les outils de diffusion et les nouveaux formats hebdomadaires, et nous utiliserons les informations recueillies pour améliorer encore plus nos futurs événements compétitifs et la Fortnite World Cup.

 

 

CLUBS

 

Nous avons invité plus de 500 créateurs et compétiteurs de la communauté Fortnite et nous les avons répartis dans 5 clubs différents. Chaque joueur représentera l'un de ces clubs pendant l'intégralité des 6 semaines du Fall Skirmish. 

 

Les clubs remporteront des points selon les performances de leurs membres à chaque défi hebdomadaire et à chaque événement de haut niveau. Non seulement les joueurs obtiendront des récompenses au terme de chaque événement, mais les clubs recevront pour 4 000 000 de dollars de récompenses à la fin du Fall Skirmish, en fonction de leur nombre total de points.

Tous les détails des joueurs et des clubs seront affichés sur le site officiel du Fall Skirmish.

 

Bush Bandits Dusty Dogs Fort Knights Lucky Llamas Rift Raiders
BB DD FK LL RR

 

 

FORMATS

 

Après avoir tiré de nombreux enseignements du Summer Skirmish, nous avons choisi de réutiliser certains formats que vous avez pu découvrir durant la compétition estivale. Le coup d'envoi de la semaine 1 sera donné vendredi à 18h00 (heure française) pour le groupe 1, puis à 22h00 (heure française) pour le groupe 2.

 

Outre les traditionnelles compétitions du vendredi, nous proposerons également des défis hebdomadaires à certains membres de chaque club, ce qui leur donnera une chance d'engranger quelques précieux points supplémentaires. Comme toujours, le format du Fall Skirmish changera toutes les semaines et des changements subtils seront apportés aux compétitions du vendredi, mais attendez-vous aussi à des changements plus extravagants durant les défis hebdomadaires !

 

 

SKIRMISH DE LA SEMAINE 1 - CONSERVEZ LE TRÔNE - DUOS

 

L'équipe en duo ayant le plus de points à la fin des 6 parties gagne. Les Victoires royales et les éliminations rapportent des points qui seront utilisés pour déterminer le classement en fin d'événement. Les 10 meilleures équipes à la fin de la compétition recevront une récompense.

 

- VICTOIRE ROYALE : +3 POINTS

- 2E À 3E PLACE : +2 POINTS

- 4E À 5E PLACE : +1 POINT

 

- PLUS DE 8 ÉLIMINATIONS : +3 POINTS

- 6 À 7 ÉLIMINATIONS : +2 POINTS

- 4 À 5 ÉLIMINATIONS : +1 POINT

 

- CONSERVEZ LE TRÔNE (RECORD D'ÉLIMINATIONS DANS UNE MÊME PARTIE) : +2 POINTS

Récompenses :

 

  Prix Points de club
1er 67 500 $ 305
2e 47 500 $ 215
3e 36 250 $ 165
4e 25 000 $ 115
5e 20 000 $ 90
6e 15 000 $ 70
7e 12 500 $ 55
8e 10 000 $ 45
9e 8 750 $ 40
10e 7 500 $ 35

 

De plus, le duo qui conserve le trône à la fin des 6 parties recevra 50 000 $ supplémentaires.

 

 

DÉFI DE LA SEMAINE 1 - « OBJECTIFS DE SECTION »

 

Les joueurs d'un même club forment des sections pour faire des parties dans le mode de jeu Sections par défaut. Dans chaque club, la section qui a obtenu le meilleur nombre d'éliminations en une seule partie recevra des récompenses et des points de club, selon ses performances.

 

Récompenses :

 

  Prix Points de club

1er

45 000 $ 325
2e 25 000 $ 225
3e 15 000 $ 180
4e 10 000 $ 150
5e 5 000 $ 120

 

 

SKIRMISH DE LA SEMAINE 2 - SOLOS (À DÉTERMINER)

SKIRMISH DE LA SEMAINE 3 - DUOS (À DÉTERMINER)

SKIRMISH DE LA SEMAINE 4 - SECTIONS (À DÉTERMINER)

SKIRMISH DE LA SEMAINE 5 - SOLOS (À DÉTERMINER)

SKIRMISH DE LA SEMAINE 6 - TWITCHCON (À DÉTERMINER)

DÉFIS DES SEMAINES 2 À 6 - À DÉTERMINER

 

Vous aimeriez avoir une place dans l'un des cinq clubs pour le Fall Skirmish ? Publiez sur vos réseaux sociaux une brève vidéo qui prouve votre dévouement à un club en utilisant le mot-clé associé au club de votre choix.

 

#FortKnights

#DustyDogs

#LuckyLlamas

#RiftRaiders

#BushBandits

 

Les plus fervents supporters des clubs pourraient obtenir leur place pour le Fall Skirmish !

Quel club allez-vous soutenir ?

 

Infos Rédacteur

Prénom : Nicolas

Nom : Bretin

Ville : Bordeaux

Twitter : Twitter

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

Streams

tous les streams Rainbow Six PlayerUnknown's Battlegrounds League of Legends Divers Counter-Strike:GO
Suivez nous
- HAUT DE PAGE