Accueil Apple Android
r6

BC se retire d'Evil Geniuses

Par Thomy le 20/09/2018 à 20:47
Rainbow Six

BC quitte Evil Geniuses, Necrox retrouve sa place de titulaire.

 

Arrivée sur la seconde marche du podium du Six Major de Paris après une nouvelle défaite en finale d'un Major face à G2 Esports, Evil Geniuses est passée par la case mercato avant la reprise de la Pro League, à l'image d'une bonne partie des équipes nord-américaines. Annonçant tout d'abord le départ de BKN, coach et manager de l'équipe, les Génies Diaboliques ont ensuite vu Necrox se retirer du cinq et investir ce dernier poste pour laisser sa place à Geoometrics dans l'équipe alignée.

 

Deux semaines sont passées et bien que les deux dernières rencontres de Pro League se soient soldées sur deux victoires assez larges pour EG, nous apprenons de nouveaux mouvements au sein de l'équipe emmenée par Canadian. Ayant rejoint la structure lors de son entrée dans les rangs de l'écurie majeure, Brandon "BC" Carr est ce jeudi soir annoncé sur le départ de la formation après qu'il a reçu une proposition pour un rôle "non-joueur" dans une autre structure.

 

Evil Geniuses n'ira pas chercher bien loin pour remplacer BC puisque Necrox, à peine passé au poste de coach de l'équipe, reprend le clavier, la souris et sa place dans le collectif. Au coude à coude avec SK Gaming en tête du classement de la Pro League NA et avec Rogue et Spacestation juste derrière, la fin de la saison de Pro League sera mouvementée pour les Nord-Américains et l'équipe de nvK se doit de rester dans sa dynamique actuelle si elle souhaite se qualifier pour les Playoffs mondiaux de Rio de Janeiro en novembre prochain, encaissant la perte de l'un de ses piliers.

 

La composition de l'équipe :

 

 

         Flag Evil Geniuses

EvilGeniuses

        Flag  Troy "Canadian" Jaroslawski
        Flag  Nathan "nvK" Valenti
        Flag  Austin "Yung" Trexler
        Flag  Emilio "Geoometrics" Cuevas
        Flag  Ammar "Necrox" Albanna

 

 


 

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Vint le 20/09/2018 à 21:5720 Sep 2018 à 21h57#1
Son jeu de Buck manquera à la PL. Il était la raison principale pour regarder jouer EG à mon sens.

Vid�os

Kinguin
Suivez nous
- HAUT DE PAGE