Accueil Apple Android
dota2

La DreamLeague, premier Minor de la saison

Par Lecrivaindujour le 19/09/2018 à 20:18
DotA 2

Le compte Twitter DreamHack Dota a annoncé aujourd'hui même que la dixième saison de la DreamLeague constituera le premier Minor de la saison 2018/2019.

 

La DreamLeague constitue un événement régulier sur Dota 2 depuis 2014, date d'organisation de la première saison. Aujourd'hui, un message publié sur le compte Twitter de la section Dota de la DreamHack, organisateur de tournois internationaux renommé, vient confirmer que la dixième saison du tournoi sera donc le premier Minor de la saison 2018/2019 du Dota Pro Circuit, avec un prizepool de 300 000 $, dont 125 000 rien que pour le gagnant.

 

 

Nous sommes heureux de revenir avec notre partenaire CORSAIR pour la saison 10 de la DreamLeague ! CORSAIR travaillera avec nous et la Dreamhack comme partenaire officiel et fournisseur de chaises. La saison 10 de la CORSAIR DreamLeague sera précédée d'une phase de qualifications, avec des qualifications en Chine, Asie du Sud-Est, Communauté des États Indépendants, Amérique du Nord, Amérique du Sud et Europe. Les finales en direct auront lieu durant une semaine dans les studios Monster Energy de la DreamHack (à Stockholm en Suède, ndlr).

 

L'événement aura donc lieu à Stockholm et au bout des qualifications, les régions Chine (CN), Asie du Sud-Est (SEA), Communauté des États Indépendants (CIS) et Amérique du Sud (SA) auront toutes une place pour le Minor, tandis que les régions Amérique du Nord (NA) et Europe (EU) en auront deux chacune. Ces mêmes qualifications auront lieu du 23 au 26 septembre prochain. La saison précédente, c'était la Team Secret qui avait remporté le tournoi. Pour rappel, les nouvelles règles du DPC édictées par Valve précisent que le gagnant du Minor se verra accorder une place pour le Major associé, en l'occurrence celui de Kuala Lumpur.

 

Source : dreamleague.dreamhack.com

Infos Rédacteur

Prénom : Lecrivaindujour

Nom :

Ville : Paris

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE