Accueil Apple Android
dbfz

De nouveaux challengers le 27 septembre

Par Waulk le 19/09/2018 à 18:48
Dragon Ball FighterZ

C'était attendu depuis longtemps, mais l'information n'est tombée officiellement qu'il y a quelques heures. C-17 (version Tournoi du Pouvoir, Dragon Ball Super) sera le personnage qui arrivera le 27 septembre avec Cooler.

 

Avec ces deux combattants, tous les datamining du début du jeu seront avérés, et les prochains personnages devraient être de vraies surprises. Le gameplay du nouveau venu n'a pas encore été révélé, même si les images montrent qu'il aura un bouclier d'énergie, qui serait son/un de ses lvl1, mais contrairement à celui de Cell (qui ne fait que des dégâts), son fonctionnement serait plus proche des boucliers de Broly et C-18.

 

Nous supposons voir aussi un lvl 3 plus proche de Dragon Ball Xenoverse que de l'anime (le tournoi du pouvoir n'étant pas terminé dans le manga, il est possible même si peu probable qu'une attaque similaire soit utilisée), ce qui serait l'une des premières attaques complètement tirées d'un autre jeu et non pas du manga, série animée ou des films de la TOEI.

 

 

Le 19/09/2018 à 19h45 : Le premier lvl 1 sera bel et bien un bouclier d'énergie  (Barrier Explosion) , et le personnage fera un dash à la fin. Son second lvl 1 (End Game) le verra se téléporter derrière son adversaire pour lui envoyer des attaques continues. Son lvl 3 (Super Electric Strike) ressemble bel et bien à celui de Xenoverse, et nous verrons l'humain artificiel concentrer son énergie autour de sa main avant de l'envoyer sur son adversaire.

 

 

(image tirée du magazin V-Jump, disponible en plus grand ici)

 

 

Quant à Cooler, qui avait été annoncé à l'EVO, il n'y a toujours pas beaucoup plus d'informations. Comme pour les autres personnages DLC, ceux-ci seront probablement testés par les pros quelques jours avant la sortie officielle, donc n'hésitez pas à faire un tour sur Twitch pour voir leur gameplay en avant-première. Nous vous remettons quand même la vidéo de présentation du personnage.

 

 

Pour ceux qui auraient été très attentifs, vous aurez remarqué que la zone où se battent Goku et Vegeta sur l'image de C-17 ne figure pas dans le jeu. Ce sera un nouveau stage, ajouté directement avec le patch. Contrairement aux personnages (payants et/ou inclus dans le Season Pass), un nouveau stage devrait être un ajout gratuit, tout comme différentes options de personnalisation de personnages. Niveau customisation, des personnages spéciaux pour Halloween seront aussi disponibles dans les capsules Z - vous pouvez en voir certains en haut à gauche sur la photo.

 

Maintenant que tous les personnages dataminés au début du jeu sont annoncés, les suivants devraient davantage nous surprendre. Les noms de Jiren et Kefla (Dragon Ball Super) reviennent souvent, mais les rosters de Dragon Ball, Dragon Ball Z, des films d'animation, voire même de Dragon Ball GT sont loin d'être épuisés, et nous pourrions voir des personnages inattendus rejoindre la quête des 7 Dragon Balls !

 

Infos Rédacteur

Prénom : Vlams

Nom : P.H.

Ville :

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE