Accueil Apple Android
fortnite

Nouveau fort de poche : l'avis des joueurs

Par Sheangen le 20/09/2018 à 15:49
Fortnite

Les joueurs nous donnent leur premières impressions sur le nouveau fort de poche.

 

La rédaction est allée interroger les joueurs sur le nouvel item de la semaine : le fort de poche. De manière générale, les avis divergent mais les joueurs semblent d'accord sur le fait que l'objet sera probablement interdit en tournois pour éviter les chutes de fps. 

 

 

Quelles sont vos premières impressions concernant le nouveau fort de poche ? S'il est autorisé en tournois, comment peut-il être utilisé ? A-t-il un intérêt spécial ? Peut-on privilégier l'objet pour les tournois en duo ? Les joueurs nous donnent leur avis.

 

L'objet est très fort, heureusement que c'est un légendaire. Il apporte vraiment beaucoup de métal et il permet d'éviter la construction d'une base. Par conséquent, on garde du build pour la suite. Malheureusement, je pense que l'item n'aura pas trop d'intérêt. Vu l'état des serveurs, ça les ferait crash à coup sûr. S'il est autorisé, il peut être intéressant pour surprendre les adversaires car il se construit instantanément et les pads augmentent la mobilité. 

Valentin "Tereee"Guignard - joueur Supremacy

 

Pour moi le nouveau fort est beaucoup trop gros, il y a beaucoup trop de pads bleus. Là ou les équipes qui posséderaient le fort seraient avantagées. L'item est trop cheaté, il faudrait soit le nerf, soit le supprimer. D'autant plus qu'en scrim, les serveurs ne vont pas tenir.

Maxime "Blax" Thomas - joueur Gentside Esport Club

 

De manière générale, je trouve ça vraiment fort. Il permet de nous faire économiser pas mal de métal. Il se construit instantanément mais il possède beaucoup de trous donc il faudra renforcer la construction pour éviter les grenades ennemies. En ce qui concerne la duo, tout dépend du loot. Je pense que garder un lance-roquettes ou 10 grenades serait plus fort.

Stéphane "Lenzh" Guido - Joueur Gamers Origin

 

Le fort n'est pas très solide, on peut facilement le faire exploser. Néanmoins, si on bouche la construction, il sera difficile à démolir.  Il reste quand même intéressant pour économiser le métal mais je pense qu'il sera interdit en tournois à cause des lags (surtout que la zone ne démolit plus les builds donc c'est probable). L'objet est très situationnel et permet de reprendre la hauteur très facilement. 

Thomas "Sops" Bichon - joueur Trainhard Esport

 

J'ai eu l'occasion de le tester et je pense qu'il s'agit plutôt d'un item fun qui dynamise les parties publiques. Un item comme celui là aura forcément sa place dans un slot d'objet mais je pense qu'il sera interdit en tournois à cause des lags.

Vincent "Foutu" Gonfroy - Coach LDLC

 

Je suis assez neutre sur ce nouvel item. Il permet de très bien se placer avec son équipe mais il va favoriser la camp en matchmaking. En compétition, tu peux le renforcer (même s'il est déjà bien solide), et les pads bleus permettent de séchapper rapidement en cas de besoin. Lancer le fort peut également déstabiliser les autres équipes. En duo, je pense qu'il restera moins prisé que le heal/shield ou qu'un sniper/lance-rocket.

Morgan "Kace" Le Treust - Coach/Analyste Reflex Esport Club

 

L'objet est assez inattendu. Malgré le nombre de slots restreint en compétition, il sera sûrement utilisé, contrairement au fort de poche classique qui n'avait pas sa place. Il sera probablement utilisé en fin de partie quand le build se fera rare et qu'il faudra se déplacer rapidement (grace aux pads). Il sera également possible de reprendre la hauteur et sa forme évasée permettra d'edit afin de tuer les joueurs plus simplement.

Audric "Skyllers" Goudezeune - Joueur Oserv Esport.

 

Infos Rédacteur

Prénom : Nicolas

Nom : Bretin

Ville : Bordeaux

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

Streams

tous les streams Rainbow Six PlayerUnknown's Battlegrounds League of Legends Divers Counter-Strike:GO
Suivez nous
- HAUT DE PAGE