Accueil Apple Android
r6

L'ESL présente l'Euro Cup 2018

Par Thomy le 19/09/2018 à 15:40
Rainbow Six

Un clash entre quatre champions nationaux et quatre challengers pour le titre de champion régional.

 

La Rainbow Six Pro League est repartie de plus belle avec la récente reprise du championnat principal et l'envoi de la huitième saison de Challenger League pour les régions Europe, Amérique du Nord et Amérique Latine. Alors qu'il va être temps de se tourner vers les festivités de fin d'année, les Playoffs de la Pro League et le Six Invitational à échelle internationale mais également la 6Cup à échelle nationale, l'Electronic Sports League (ESL) a dévoilé la tenue d'une compétition européenne début octobre.

 

En effet, l'ESL Rainbow Six Euro Cup 2018 sera organisée les 5, 6 et 7 octobre prochains à l'ESL Arena située en plein coeur de la Milan Games Week dans la capitale de la Lombardie. Huit participants seront à l'appel avec 10 000 € à se départager, dont la moitié pour le vainqueur.

 

Quatre équipes sacrées championnes de leur événement national respectif seront en lice avec deux challengers : EnD Gaming pour l'Italie, Team Empire pour la Russie, Thrust Gaming pour le Benelux, PENTA Sports pour la France (équipe franco-européenne) avec en challenger SLAVGENT pour la Pologne, iDomina Esports pour l'Italie, Team Prismatic pour l'Allemagne et enfin Vodafone Giants pour l'Espagne. Ainsi, qui sera sacré champion de la Rainbow Six Euro Cup 2018 ?

 

 

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE