Le prétendant déçu de The International renforce son effectif.

 

Virtus.pro est peut-être bien sur le chemin de la rédemption. Après avoir échoué à remporter l'Aegis, bien que comptant parmis les grands favoris, l'équipe a survolé le Qualifier du Major de Kuala Lumpur pour commencer sa nouvelle saison, terminant première en battant même le qualifié surprise, ferzee, en grande finale. Suite à cela, la structure a officialisé le recrutement d'un nouveau coach, le Russe Arseniy "ArsZeeqq" Usov, que l'on avait déjà pu voir chez Team Empire, et qui officiera donc avec eux durant le Major de Kuala Lumpur.

 

 

Les premières sessions d'entraînement avec notre nouveau membre ont été efficaces, et nous avons noté une dynamique positive. Je suis sûr qu'Arseniy sera capable d'exprimer son potentiel chez Virtus.pro tandis que sa connaissance importante du jeu nous permettra de garder une consistance dans le haut niveau pendant la nouvelle saison.

Roman Dvoryankin, general manager de Virtus.pro

 

Je suis excité d'avoir une chance de travailler avec l'une des meilleures équipes du monde. Nous polissons déjà notre nouvelle stratégie et nos picks avec les gars.

Arseniy "ArsZeeqq" Usov

 

 

Composition de l'équipe :

 

 

        Flag Virtus.pro
        Flag  Rostislav "fn" Lozovoi  Position 1
        Flag  Vladimir "No[o]ne" Minenko  Position 2
        Flag  Roman "RAMZES666" Kushnarev  Position 3
        Flag  Vladimir "RodjER" Nikogosyan  Position 4
        Flag  Alexei "Solo" Berezin  Position 5
             
        Flag Arseniy "ArsZeeqq" Usov  Coach