À l'approche du Qualifier nord-américain du Major de Kuala Lumpur, une mauvaise nouvelle vient frapper l'équipe nouvellement formée.

 

Il y a quelques jours, nous vous annonçions la création d'une nouvelle équipe compLexity Gaming pour la saison 2018/2019 du DPC, et composée des joueurs Skemberlu, Limmp, Zfreek, Sneyking et EternaLEnVy. Si les quatre derniers sont des Occidentaux, respectivement un Suédois, deux Américains et un Canadien, le troisième est philippin, et si vous êtes un habitué de la scène, la raison du changement ne vous aura pas échappé : problème de visa. En effet, le joueur était censé se rendre au Canada en bootcamp et pour jouer les qualifications, mais alors que la demande avait été soumise le 27 août par la structure, cette dernière a finalement été notifiée de son rejet.

 

 

Il a donc été annoncé que Skemberlu serait temporairement remplacé par l'Américain Fear, qui est loin d'être un inconnu puisqu'il a officié, jusqu'à il y a quelques mois, chez Evil Geniuses, tantôt en tant que joueur et en tant que coach, et ce pendant plusieurs années. C'est donc avec lui que l'équipe a commencé à s'entraîner en vue du Qualifier nord-américain du Major de Kuala Lumpur, où elle sera notamment opposée à ces mêmes Evil Geniuses, mais aussi à Forward Gaming (ex-VGJ.Storm) et la Team Team.

 

 

Composition de l'équipe :

 

 

        Flag compLexity Gaming
        Flag Clinton "Fear" Loomis Position 1
        Flag Linus "Limmp" Blomdin Position 2
        Flag Jingjun "Sneyking" Wu Position 3
        Flag Zakari "Zfreek" Freedman Position 4
        Flag Jacky "EternaLEnVy" Mao

Position 5